Installation Office 2010
Résolu
Lilian025
-
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais et aucun en français.
Existe t'il un site pour télécharger le setup office 2010 en français.
Merci d'avance
J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais et aucun en français.
Existe t'il un site pour télécharger le setup office 2010 en français.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai une solution. Il faut vous rendre sur "µtorrent" et télécharger le setup. Ensuite, allez sur le site "c'est pas bien" et rechercher ce logiciel.
Attention, ce site est bourré de cookies, de publicités grossière, etc...
Il vous suffira ensuite d'ouvrir le logiciel µtorrent sur votre PC et ouvrir le torrent téléchargé "office 2010". Pour autant, la version d'office sera perçue comme piratée : toutes les options ne sont pas disponibles (options qui pour un quotidien, sont peu utiles...).
Bon courage
Stanpellerin
j'ai une solution. Il faut vous rendre sur "µtorrent" et télécharger le setup. Ensuite, allez sur le site "c'est pas bien" et rechercher ce logiciel.
Attention, ce site est bourré de cookies, de publicités grossière, etc...
Il vous suffira ensuite d'ouvrir le logiciel µtorrent sur votre PC et ouvrir le torrent téléchargé "office 2010". Pour autant, la version d'office sera perçue comme piratée : toutes les options ne sont pas disponibles (options qui pour un quotidien, sont peu utiles...).
Bon courage
Stanpellerin
Merci d'avance