Les discussions

Logiciel bluestacks

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordi portable, le logiciel à été installé, et dès que j'essaie de charger "Plants VS Zombie 2" il y a un message d'erreur... "...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
djibchris

Le bon coin.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...

65 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
roro

Configurer windows live mail pour sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erre...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clem

Comment faire des liens dans skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plaitConfiguration: W...

80 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lol

Google earth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe. Qui peut m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rosalarouge

Comment imprimer en blanc sur fond coloré ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Invité

Norton bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Norton Internet Security, il m'empeche d'acceder au web et il est impossible de le desinstaller. Une fenetre ap...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Recevoir des fax par e-mail ?...

 Résolu

Qui sait comment on peut recevoir des fax (gratuitement...) par e-mail ?... Je sais qu'on peut en envoyer gratuitement (http://www.alliancemca.com/fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fred

Connection à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bleuenn29

Impossible d'additionner un prix par rapport au quantité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule sur Excel afin que le total de ma cellule change en fonction de la quantité. Par exemple, s'il y a moins de 144 piè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ccm81

Pb image et couleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ognu

Faire changer la colonne date en fonction de la colonne heur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel et j'ai changer mes heures dans une colonne. A la place de heur par heur je suis passé de 10 minutes à 10...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cats58

Calcul du nb d'heures jour/nuit sur 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis des jours pour essayer d'avoir une formule qui me dit que je vais travailler X heures de jour et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
didome

Code vba pour recherche

 Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà d'avance pour vous donner la peine de me lire Alors voici mon souci, j'ai créé un userform qui va enregistrer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marc0207

Afficher les valeurs max avec ex aequo

 Résolu

Bonjour, pour le traitement d'un jeu de données, je cherche à afficher mes 5 valeurs maximales dont les EX AEQUO. Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sylvie1540

Paypal sans cb?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai crée mon compte paypal..Mais je ne peux pas utilser ma carte donc je me demandais s'il serait possible qu'un amis me fait des vir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
MonkeyJunkie

Savecopyas amélioré ????

 Résolu

Salut, Je vous expose mon petit problème : J'ai un classeur excel servant à dépouiller des résultats (saisie de quelques paramètres par userform, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jasdrian

Excel - délai entre jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le délai entre deux dates, mais uniquement en nombre de jours ouvrés, c'est à dire, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bruno

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Plage de températures

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'a l'aide d'une macro une plage de température soit trouvé e m'explique : j'aimerais que si je marque une plage de températur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Graphique secteur à partir du nombre de fois qu'apparait un mot

 Résolu

Bonjour à tous, Explication du problème ci-joint ! (Excel 2007) http://cjoint.com/?0EpqvFTr1PY Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Rendre les formules visibles

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau dans lequel mes formules doivent être visibles. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen

Je n'arrive pas à contacter cette société

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai appris que la société ivap.fr recherchait un préparateur de commande dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
^Abel^

Ask fm symbole bizard.

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie ces signes à côté des pseudos de certaines personnes que je suis sur l'application mobile de ask fm...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
CélineKlein

Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming

 Résolu

Bonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Client irc gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nevi

Les heures dans la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en forme les heures dans la fonction SI Disons que A8 est en format heure, par exemple "00:30". Je dois m...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rakatamouche

Macro recherche multicriteres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a vous dire que je suis débutante en macro et donc en langage vba... J'ai un tableau excel qui fait 14 colonnes et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Bureau qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, ma fille a un problème avec son pc portable. Lorsqu'elle l'allume l'écran il y a juste la date du jour qui est affiché puis impossible d'all...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aurore08320

Java

 Résolu

bonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
*Nils*

Task. host.window

 Résolu

bonjour, comment supprimer task.host.window

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'enregistrer le son avec allcapture

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xodo

Dia passant du n_bl à la couleur ?

 Résolu

Bonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Question | une image, a modeliser.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nocilex

Version complete de atomixmp3

 Résolu

bonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
05613418

J'aimerais un intro youtube svp

 Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Pagination

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office gratuit pour windows 8

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kenai

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ,qui a je l'espère une solution . dans ma feuille excel . j'ai deux colonnes , en A des nombres qui s'ajoutent tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stratiforme

Demande urgente tableau excel

 Résolu

Bonjour, un tableau me coupe le sommeil. en fait je veux construire un tableau excel et que ça me donne ceci: dans la colonne A1 je mets un sigle OP...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aptis

Récupération de photos urgente

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
durock

Adresses courriel

 Résolu

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Logiciel hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alancap34

Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook

 Résolu

Bonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zazableue

Help format 7-zip plus rien ne s'ouvre...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer ma vieille colonne XP. Pour commencer j'ai donc installé une clé wifi qui fonctionne très bien. Puis j'ai télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
samylia

Effets spéciaux, films policiers

 Résolu

Bonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Effet spéciaux sabre laser

 Résolu

Il y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Effets speciaux pour photos

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui m'aiderais a avoir des effets speciaux a mes photos,comme rajouter des images sur ma photos ou rajouter la photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000