Les discussions

Correcteur d'orthographe pour live messenger

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geraldgege

Doc word en .ai

 Résolu

Bonjour, j'ai u document word que j'aimerais convertir en ".ai" ! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Lien hypertexte en word 2007 à un vidéo

 Résolu

Bonjour, peut on (comme on le fait dans powerpoint) mettre un lien hypertexte à un vidéo qui existe sur le disque dûr? je veux quand je lit un cours...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Comment faire ce genre de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Image par défaut

 Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Doublons dans excel

 Résolu

Bonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Denfer

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

 Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Help ! google chrome archi vérolé...

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Se déconnecter de skype (définitivement...)

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cett...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
live.bruno25_1

Récupérer des photos supprimées.

 Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Hadopi malgré advor

 Résolu

Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaa20

Livebox comment changer mon mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour changer le mot de passe de ma livebox qui est de marque Sagem . Car j'ai mon voisin qui a accès a m...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
livebox diagne

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Extraction de données dans un doc excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Vaucluse

On me ddos comment faire svp

 Résolu

Bonsoir a tous alors j'ai un gros problème je suis victime de "DDOS" Depuis maintenant 1mois.. celas commence vraiment a me saouler de ne plus avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TheFifou33

Ecran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
michel_m

Cellule clignotante arrêter clignotement

 Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Compta 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année

 Résolu

Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tiiiit74

Comment retrouver wanadoo.fr

 Résolu

Bonjour, comment retrouver wanadoo.fr ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Mettre en ligne un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ! je ne sais pas du tout comment on fait pour exporter un document pour le mettre en ligne ! Un petit coup de main sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
emilie

Mise en forme tableau complexe

 Résolu

Bonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zoul67

Macro à 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Remi2236

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Version internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Erreur sur pc asus avec p4g et atk0100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gromi88

Comment supprimer download helper

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
piment

Cliquer sur la barre des tâches pour réduire et non niveau inf

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mike-31

Nb.si avec plusieurs critères et plusieurs plages...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un fichier excel... En effet, je voudrais qu'un NB.SI me dise combien de fois un mot est présent dans...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arabelle

Freebox player v6 ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde !! donc voila j'ai un problème avec ma freebox player v6 quand j'essaye de l'allumer avec la télécommande elle ne s'allume p...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
freedeveloper

X 2013 - remplissage d'une colonne en fonction d'une autre

 Résolu

Bonsoir, pour une base de donnée qui comprend plusieurs feuilles je dois faire un lien entre deux feuilles La première comprend en colonne B un nom ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Goemi

Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc

 Résolu

bonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Konica minolta - bizhub 162

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DAVID

Désinstaller skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Gmail comme deuxième adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Du word pad à word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mémoire de fin d'étude en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sassi

Heberger musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui héber...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pumpkin

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Convertit un fichier csv en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ziggourat

Probleme timeline gopro studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pol

Extraire des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bambie98

Logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne

 Résolu/Fermé

Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, voici ma question :

 Résolu

Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anonyme300

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000