Mettre une photo sur (le bon coin)

Résolu/Fermé
gengen59136 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 19 févr. 2012 à 08:45
 Mikmout.fr - 12 févr. 2016 à 15:00
Bonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu evec espace pc et burreau.mais je n'ai pas de photo car démonté depuis longtemps et emballé.sur allé sur google il y a bien des photo qui m'irais bien mais comment faire pour a partir du bon coin faire parcourir pour avoir la photo car je suis toujours aussi au raz des paquerettes merci a ceux qui peuvent m'aider.merci.



A voir également:

4 réponses

gengen59136 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 16
19 févr. 2012 à 09:15
grand merci a steits plus rapide que ça jamais vu tu es un des boss de ce site steits .probléme résolus .merci a tous ces gars qui réponde a des gens comme moi qui se lance dans des rudes galére grace a des gens comme vous qui vont nous aider merci steits
14
Comment je peux mettre mais photos de se que je vends sur le bon coin avec ma tablette???
PS: je souhaiterai s avoir une réponse au plus vite svp merci
0