PayPal
Résolu
gaby200271
Messages postés
64
Statut
Membre
-
webromand Messages postés 16 Statut Membre -
webromand Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte .
Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur PayPal par paysafecard esque ça va créditer mon compte bancaire ou c'est séparé ? Et si non esque je peux payer juste avec PayPal sans vider le compte ou même l'avoir remplis avant ?
Merci
Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte .
Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur PayPal par paysafecard esque ça va créditer mon compte bancaire ou c'est séparé ? Et si non esque je peux payer juste avec PayPal sans vider le compte ou même l'avoir remplis avant ?
Merci
A voir également:
- PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Salut, Paypa l c'est séparé, il faut relié ta carte bancaire au compte paypal pour que tu puisse utilisé l'argent de ton compte paypal en magasin par exemple.
Et, oui tu peux payer avec juste paypal sur Internet mais avant, il faut que tu mette de l'argent dessus (logique).
J’espère t'avoir aider :)
Et, oui tu peux payer avec juste paypal sur Internet mais avant, il faut que tu mette de l'argent dessus (logique).
J’espère t'avoir aider :)
gaby200271
Messages postés
64
Statut
Membre
Merci. Donc je peux me procurer une carte bancaire juste pour PayPal (je n'en ai pas de toute façon)?
questare
Messages postés
181
Statut
Membre
19
>
gaby200271
Messages postés
64
Statut
Membre
Oui, tu peux relier une carte bancaire avec ton compte Paypal, c'est plus "sécurisé" pour payer par internet avec tas carte bancaire.
Bonjour,
Vous pouvez effectivement soit lier votre compte PayPal à une carte de crédit ou un compte bancaire. Voici une marche à suivre pour transférer les fonds de son compte PayPal sur un compte bancaire : https://www.webromand.ch/paypal-virer-des-fonds.html
Vous pouvez effectivement soit lier votre compte PayPal à une carte de crédit ou un compte bancaire. Voici une marche à suivre pour transférer les fonds de son compte PayPal sur un compte bancaire : https://www.webromand.ch/paypal-virer-des-fonds.html