Diagramme dans excel
Résolu
kikou93
Messages postés
438
Statut
Membre
-
kikou93 Messages postés 438 Statut Membre -
kikou93 Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour le sujet suivant :
https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b
J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (le diagramme bleu)
Je veux que dans les cercle rouge le diagramme ne soit pas sous forme de parabole mais qui forme un angle comme dans le diagramme rouge (cercle vert)
Remarque : j'ai trouvé le diagramme rouge en cherchant sur le net, quelqu'un a pu le faire dans excel, mais malheureusement il y a aucun moyenne pour lui demander comment faire
Aider moi s'il vous plait et merci d'avance pour votre aide
Je sollicite votre aide pour le sujet suivant :
https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b
J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (le diagramme bleu)
Je veux que dans les cercle rouge le diagramme ne soit pas sous forme de parabole mais qui forme un angle comme dans le diagramme rouge (cercle vert)
Remarque : j'ai trouvé le diagramme rouge en cherchant sur le net, quelqu'un a pu le faire dans excel, mais malheureusement il y a aucun moyenne pour lui demander comment faire
Aider moi s'il vous plait et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Diagramme d'ishikawa modele vierge sur excel
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Le diagramme rouge représente une fonction particulière, ou une formule spécifique, alors que ton diagramme vert représente une suite de données.
Il n'est donc pas possible de réaliser ce que tu demandes, et qui d'ailleurs ne serait probablement pas fidèle à tes données, ni représentatif du phénomène qu'elles illustrent ...
Il n'est donc pas possible de réaliser ce que tu demandes, et qui d'ailleurs ne serait probablement pas fidèle à tes données, ni représentatif du phénomène qu'elles illustrent ...
J'ai bien essayé de mettre un fichier excel, mais la connexion est tellement lente cette semaine que je n'ai même pas pu mettre une photo normalement j'ai dû utiliser
C'est ce que je cherche merci beaucoup, peux-tu m'envoyer le fichier que tu a utilisé s'il te plaît.
cdlt
Si ça ne te dérange pas de répondre je veux te poser deux questions :
La première comment tu vas faire pour inverser les valeurs par rapport à l'axe X c'est-à-dire les valeurs négatives en Haut et les valeurs positives en bas.
La deuxième et quand je clique sur le petit "+" en Haut "éléments de graphique" je ne trouve pas (table de données) et (Barres haut/bas),comment faire pour afficher ces deux éléments?
Peut-être ça vient de la différence de version d'Excel utiliser, moi j'utilise Excel 2013