Les discussions

Subway surf

 Résolu

comment télécharger subway surf?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zarbik45

Excel calcul avec si

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer les primes selon l'énoncé Il y a deux conditions à considérer : - Le chiffre de ventes doit dépasser 53.000€ - Les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
freemantwo

Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page

 Résolu

Bonsoir, Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
safowan

Condition si sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
njaslet

Je n'arrive pas à mettre du texte sur une partie de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des modifications sur un document existant. il y a un espace blanc en bas de la 2ème page et je n'arrive pas à y mettre la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
solveig26

Formule sommprod

 Résolu

Bonjour, Vaucluse Pourrais-tu me dire la/es raison/s pour laquelle ma formule en fonctionne pas ? Colonne "N9" Merci de ton aide Bien cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Aquarius2591

Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilou

Extraction d'une partie des caractères contenus dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire les lettres contenues dans une cellule, en partant de la gauche et jusqu'au 1er espace (les autres lettres qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
gexelpas

Toujours afficher le gestionnaire de favoris

 Résolu

Bonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un défi : affichage firefox

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

 Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un calcul avec plusieurs conditions c'est un peut compliqué donc j'ai mis un lien pour mieux comprendre, enfin compl...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
deepak66

Application

 Résolu/Fermé

comment desintaller une application

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
poke101

Logiciel ms pack office pour mac

 Résolu

Y-a-t-il des logiciels MS pack office gratuits pour environnement mac? Sinon quel logiciel télécharger? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
breuso1997

Récupération des favoris

 Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne

 Résolu

ci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
strakanejo

Formule d' heure

 Résolu

Bonjour. Je me permets de vous solliciter car je ne réussi pas à trouver une formule Excel à mon problème. A1=100 A5:A50 avec des heures. B5:K50 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dickinson72

Billet numéroté

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1) cela m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Frank

Récupération de la première et dernière ligne de nombres.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un tableau de plusieurs lignes de nombres plus ou moins remplis (doc ci-joint) et je souhaiterai dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Que faire avec une connexion pourri ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
direwolph

Utilisation de l'encre pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart c4380, pouvez -vous me dire si quand je scanne un document ou une photo, ça use les cartouches d' encr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
confettis25

Somme d'une colonne incluant une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une formule qui je pense doit être plutôt simple. Je dois faire la moyenne trimestrielle de plusieurs élèves. Je do...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vaucluse

Statut sur skype en connecté

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon ordinateur, mon statut sur skype est en invisible, mais quand j'ouvre mon ordi il passe en connecté depuis la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
confettis25

Windows smartscreen

 Résolu

Bonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir gmail par défaut

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Problème de référence circulaire et macro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau Excel. Je souhaite que le montant saisis dans la cellule B4 reste celui que je saisis s'il est inférie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
stephaka10

=si(esterreur(cherche

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut venir à mon aide car je suis novice et jen'ai pas pris de cours.. Je voudrais que ma cellule A9 affiche : - si A8 co...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
FSgirl

Problème java 7 update 45 windows 8.1

 Résolu

Bonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
leeloo

Accent circonflexe sur lettre r, d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais taper sur Word un accent circonflexe sur les lettres r et D pour mes formules de calcule, mais je ne sais pas comment. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
danplein

Windows live messenger: mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter sur mon ancienne adresse msn, mais je me rapelle plus du mot de passe : / et quand je clike sur "mot de passe oublié...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
celline

Page nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Replay feux amour

 Résolu

Bonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Skype: problème avec le périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, de manière un peu suspecte, je ne peux plus appeler personne via skype depuis la mise à niveau de windows 10: ça sonne 1 ou 2 fois, puis le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec Skype depuis qu'il est associé avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir Slype et mes programmes Micro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Avast et connection internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marieth18

Speed max pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel SPEED MAX PC car mon PC est lent et il manquait de mémoire virtuelle disponible 11,5 et totale 27,9 Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Adblock

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Supprimer les pubs sur hotmail

 Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Création d'une alerte automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach

Comment lire un fichier mp3 sous excel

 Résolu

bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mike-31

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

 Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'occurrences d'une chaîne saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Soit: Colonne A BGE Ca 1577 z BGE Ca 1578 BGE Rc 4/1846 Colonne B BGE CA Je souhaite avoir dans colonne C: Le nombre de fois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vaucluse

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Effacer mon compte sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jmarion3

Utorrent ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
egeg

Enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, Comment opérer un enregistrement vocal sur mon PC avec micro externe. Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Télécharger films

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000