Les discussions

Excel sap

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
texastina

Google chrome bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Frapper dans le sens des 29 cm

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher dans le sens des 29 cm. Merci d'avance.

perfido

Plm

Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Solidework

Résolu

comment télécharger solidwork

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Incohérence du nombre de pages entre affichage et impression.

Résolu

Bonjour, Drôle d'histoire : dans un document créé par recopie d'un autre, j'ai dans le pied de page la numérotation classique Page n de nn. A l'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
telliak

Torrent : flèche rouge vers le bas !

Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fneghjfd

Pc cleaner plus spark trust

Résolu

Bonsoir Je viens de commander à regret le logiciel PC CLEANER PLUS qui est conseillé et dit "gratuit" sur votre site. Mais je n'ai pas rencontré d'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ericly

Pas d'accès à youtube

Résolu

Bonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MCDEY

Récupérer des images et son d'un pps

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les images et son dans un PPS avec Windows 8.1. Je vous remercie par avance. -- Didlan la réalité, c'est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Didlan

Glisser formule mais ne pas appliquer aux cellules vides

Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...

Tintin8756

Logitiels d'impressions

Résolu

je viens de télécharger windows 10 et essaie d'imprimer des documents officiels cerfa quels logitiels utiliser pour cela ? pour le moment le documen...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
gbinforme

Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hamzaziou

Modifier la couleur d'une cellule en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir colorier une cellule dont le choix se fait par une liste déroulante. La particularité est le fait que j'ai cr...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fredoooooo

Internet download manager !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...

rockzer

Créer une liste des noms d'onglets sans utiliser de macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets de travail et un onglet sommaire. je me suis créé dans la colonne A de mon sommaire une list...

chacalcolik

Conserver la taille de la police suite à un copier coller

Résolu

Bonjour, JE souhaite conserver la taille de la police que j'ai dans un tableau suite à un copier coller, le tableau d'origine est en 12 et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
col01

Cocher des cases réponses sur un document pdf

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg

Bouton de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...

ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle - formule

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...

Mayot35

Calcul du prix de vente en modifiant la marge

Résolu

Je calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...

OMDF-123

Grossissement du texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...

Nounours

Est-il possible d'obtenir une formule à partir de ça ?

Résolu

Bonjour, Au secouuuuuurs ! Quelqu'un aurait une idée de la traduction en formule de ça, sachant que je suis nullissime et que vraiment, j'ai fai...

MaydayMe

Recuperation de sauvegarde msmoney

Résolu

Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
RUBISCLI

Je réponds à marion

Résolu

merci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup

rubiscli

Telecharger " feu vert"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...

regcal

La fonction "si" renvoie "vrai" au lieu d'un nombre attendu

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...

JeanBartassant

Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous

Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frenchie83

2pages sur le même écran

Résolu

bonjour et merci à tous par avance, je souhaite travailler sur deux pages word affichées en même temps sur le même écran.

narantsetsek13

Barre personnelle

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

Utilisateur anonyme

Travailler sur 2pages en meme temps

Résolu

bonjour, et merci à tous j'ai oublié comment avoir deux pages word sur un même écran , écrire sur les deux.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
narantsetsek13

Desesperee ! je n'arrive pas a rien voulez-vous m'aider !

Résolu

Bonsoir ! Depuis ce matin après que messages se soient retrouver dans acrobatique je reçois mais mais dans tous lesmessagescau lieu de principal comme...

djkastu

Sites bloqués

Résolu

Bonjour, Notre administrateur a bloqué certains sites. Comment débloquer les sites.

dna.factory

Formule index equiv

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma formule index j'ai une cellule c5 ou je rentre un numéro de machine sur une liste déroulante ( la liste de machine...

math74200

Comment lire les ".doc"

Résolu

bonjour, comment faire pour lire les doc que l'on m'envoie, je n'arrive pas à les ouvrir, quel logiciel faut-il installer?. merci

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ga

Récupérer docx (word2010)fermé non enregistré

Résolu

Salut Tout le monde, pour faire suite a ce topic résolue fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Julie

Comment mettre a jour adroid sur ma tablette ?

Résolu

Bonjour je viens a vous car la je sais plus quoi faire en effet j ai fait l acquisition d une tablette Logicom tab 1050 qui est pasmal j ai reussi a i...

Utilisateur anonyme

Site internet: problème d'affichage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai appris récemment les bases pour créer un site en html/css et cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai un pr...

Littleredblood

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...

Elwelenwe

Message d'erreur (0xc0000005) ??????,,

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir le logiciel ARCHITECTE ET CONSTRUCTION EN 3D 2008. L'installation se passe bien, mais au lancement un message d'...

coster72

Bloquer des pubs

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis à chaque fois que je surfe sur internet j'ai des tonnes de pages de pubs qui s'ouvrent je dois ouvrir plusieurs fois la...

TontonNova

Une cellule est vide meme si elle contient un bouton ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une condition qui dirait : Si la case D3 est differente de vide et si la case D4 est vide (ne contient pas déjà un bou...

siamens_duj

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Programme dans excel

Résolu

Bonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Mode sp ricoh jp755

Résolu

bonjour jai un duplicopieur ricoh jp755 je veut le renitialisé ou le maitre au point;parsque jai jai verifie le moteur d'encre avec un transformateu...

Raymond PENTIER

Blocages fréquents

Résolu

Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JClaude60

Problème de fichier .rar

Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lenodou555

Navigateurs qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines. Aucun navigateurs ne marchent sur mon PC, mais Microsoft Edge lu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000