Ouvrir un fichier html ou xml volumineux
Résolu
Mickhael
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le problème est que je ne trouve pas de logiciel pour ouvrir le deux fichier tout mes navigateur n'y arrive pas. Merci
Mickhael
Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le problème est que je ne trouve pas de logiciel pour ouvrir le deux fichier tout mes navigateur n'y arrive pas. Merci
Mickhael
A voir également:
- Ouvrir un fichier html ou xml volumineux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse a ce qu'il parait word peu ouvrir jusqu'à 512Mo... Je une image avec 8Go de rame si il y a une personne qui m'aider avec un logiciel ou comment décompresser comme ce une base de donnée avec plusieurs page à l'intérieur
Je me demande ce que ca peut etre comme mise en forme...!
Les fichiers HTML et XML peuvent etre ouvert dans Word. Ca risque de demander du temps surtout si vous n'avez pas beaucoup de RAM...
Si il n'y a pas assez de place dans votre systeme, Word vous retournera un message d'erreur.
Les fichiers HTML et XML peuvent etre ouvert dans Word. Ca risque de demander du temps surtout si vous n'avez pas beaucoup de RAM...
Si il n'y a pas assez de place dans votre systeme, Word vous retournera un message d'erreur.
Salut,
On peut avoir l'adresse de téléchargement de ces fichiers ?
Parce que y'a un hic quelque part là ;-(
Un fichier html de 15 Go, ce n'est pas courant ;-(
On peut avoir l'adresse de téléchargement de ces fichiers ?
Parce que y'a un hic quelque part là ;-(
Un fichier html de 15 Go, ce n'est pas courant ;-(
Télécharge 7zip
Et pour info, ton fichier c'est une archive au format bzip2, et non un fichier html ou xml ;-(
Et pour info, ton fichier c'est une archive au format bzip2, et non un fichier html ou xml ;-(
À la date de janvier 2013, les logiciels suivants ne permettent pas l'accès aux illustrations.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Wikip%C3%A9dia_hors-connexion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Wikip%C3%A9dia_hors-connexion
Ne cherchez pas a l'interpreter mais ouvrez votre document en mode texte, vous verrez bien ce que contient votre fichier..
Mais perso je doute que ca soit ce que vous dites...