Insertion d'objets (WordArt)
Résolu
mijean94
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente .
Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un seul Word Art à l’écran. Je ne connais pas le numéro de celui-ci.
Peut-on trouver le numéro du WordArt actif sur une feuille Excel ou imposer que le numéro soit toujours 1 à la création ?
L’objectif est de remplacer le numéro 9 dans l’exemple ci-dessous par celui du WordArt actif ou si possible qu’il soit toujours à 1.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente .
Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un seul Word Art à l’écran. Je ne connais pas le numéro de celui-ci.
Peut-on trouver le numéro du WordArt actif sur une feuille Excel ou imposer que le numéro soit toujours 1 à la création ?
L’objectif est de remplacer le numéro 9 dans l’exemple ci-dessous par celui du WordArt actif ou si possible qu’il soit toujours à 1.
ActiveSheet.Shapes("WordArt 9")
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Insertion d'objets (WordArt)
- Wordart gratuit - Télécharger - Bureautique
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu le sélectionnes et tu le renommes dans la zone où apparait la référence en cours (à gauche de l'édition des formules).
Valider par Entrée.
eric
tu le sélectionnes et tu le renommes dans la zone où apparait la référence en cours (à gauche de l'édition des formules).
Valider par Entrée.
eric