Les discussions

Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"

Résolu

Bonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Problème sur le site

Résolu

Bonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1er ligne les dates du mois en cours,en 2eme ligne des valeurs texte comme un r, un c,un m,... en dessous de ces da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolo24150

Rechercher une valeur dans un tableau suivant 2 critères

Résolu

Bonjour, alors pour faire simple j'ai un tableau avec dans la première colonne A,B,C,... ensuite j'ai 1,2,3 sur une ligne, ces 2 critères sont dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CarineVL

Recherche formule excel pour tableau absences

Résolu

Bonjour à tous, Je vous mets en pièce jointe le fichier excel sur lequel je travaille. L'idée est de recenser les absences de jeunes étudiants, cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
via55

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

J'ai perdu mon mot passe outlook

Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Jours ouvrés

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur des cellules de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je veux faire changer la couleur de d'arrière plan de 2 cellules selon le choix de la première. Par exemple; Cellule A2 devient rou...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rejean Pion

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Convertir format rtf en .doc

Résolu

bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hamid

Comment mettre a jour play store

Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rigolata

Messages partent sans le texte...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Quartzite

Destructeur de fichier

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Expliquation

Résolu

Bonjour, je veux déinstaller tubemate de mon ordinateur .comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

Raymond PENTIER

Assigner des touches du clavier à des actions volume (+/-)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...

MrBackToSleep

Point vert

Résolu

Bonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Nettoyer le disque dur

Résolu

Bonjour, Je croyais obtenir ici CCleaner gratuit pour nettoyer mon disque dur. Nom et adresse mail supprimées Modération CCM

MaxGix

Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,

Résolu

bonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Melo71

Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...

MaxGix

Ouvrir un onglet

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...

Adri1infos

Nt1 en direct

Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Mot de passe kaspersky perdu

Résolu

Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...

YAN1S

Suppression même colonne sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Le Pingou

Affichage d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Problème pour somme entre 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je vous voudrai faire la somme de 2 cellules (une contenant un prix et l'autre des frais de port). Cependant, et ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DBS33

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

MaxGix

Mozilla firefox beta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

lola

Probleme avec outlook?

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...

OOoForum

Nouvelle version open office 4.1.2

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...

OOoForum

Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Création deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

MaxGix

Moyenne des visites par heure

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010

Résolu

Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...

rjl

Problème de copier coller libre/office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touq62

Supprimer un contact gmail

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...

lola

Regrouper plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...

Vidock_01

Ecrire en abrégé

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...

REUSSITE69

Manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

céline

Excel

Résolu

Comment inclure une carte géographique par excel?

Raymond PENTIER

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...

Raymond PENTIER

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Envoyer copie mail frauduleux

Résolu

envoyer copie mail frauduleux

e.t

J'ai perdu la barre comportant le "zoom"

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fermé mon ordi en oubliant de revenir à une dimension normale de l'écran (j'avais zoomé à 200% pour mieux voir un petit d...

Patrice33740

Exporter c. adresses à partir de webmail sfr

Résolu

Bonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
amo35

Waterfall : automatiser une série

Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Identifier le mois dans une date

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xenos1705
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000