Les discussions

Fichiers office qui se modifient et qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tanteelise

Comment ecrire

 Résolu/Fermé

ecrire un prénom en letre doré sur fb

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Menus en anglais

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture

 Résolu

Bonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claudabel

Alignement table des matières

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée avec ma TDM pour ma thèse...en fait j'ai fait une TDM en cliquant sur "insérer une TDM" car je voulais insérer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Cha

Logiciel

 Résolu/Fermé

Je voudrai commencer à utiliser après téléchargement gratuit mon POWERPOINT

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Fatigue et malaise

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Temoichentlille

Appeler de l'étranger vers chez moi sur le même compte ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser skype à l'étranger avec un pc portable en wifi pour appeler mes proches chez moi sur le pc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourra me filer un code d'activation IDM merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Winalarm

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

 Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

Création page pour un événement (catégorie)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les caté...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jiouz

Application android..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
moii-opheliie

Ordinateur portable samsung

 Résolu/Fermé

pouvez-vous m'indiquer comment je peut avoir un trait sur le clavier?

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

480p indisponible

 Résolu

Bonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amélia2K1

Problème de formule.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il corriger cette formule calc/excel ? =SI(ET(TYPE(A13)=2);CODE(A13)

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gyrus

Libreoffice 'impress'

 Résolu

Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DUME06

Les puissances d'une case tableur

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une case (B1) puissance 2 sachant que la case B1 est -4 quand je met ma formule le tableur me calcul -4*-4 ce qui donne 16 alo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Création d'un formulaire de facturation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis convaincu que je trouverai une aide précieuse ici, ça à déjà été le cas ! Je vous expose mon problème : Je dois créer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer

 Résolu

Bonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
souricette

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir une colonne de chiffres à la décimale 0 ou 5 selon le cas. Par exemple 10.83 => 10.85; 5.97 => 6.00; 20.66 => 20.65...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tontong

Connexion impossible à teamspeak 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Aratas321

Comment faire ses tickets de tombola

 Résolu

Bonjour, Je voudrai organiser une tombola pour une récolte de fond pour une association reconnue d'intérêt général... Je voudrai créer les billet...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche le nom d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
frd

Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chouki88500

Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky

 Résolu

Monsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmarion3

Assocer un programme de messagerie

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Page d'accueil skype home

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Skype home m'affiche 6 photos de contacts bloqués en haut de page (juste sous la pub) Comment supprimer ces photos ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
paris

Comment capter virgin radio en belgique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
seblemeilleur98

Probleme d'activation de windows 10

 Résolu/Fermé

comment obtenir la clé d'activation de windows 10

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
litiburn

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Revenir en arrière

 Résolu

Si par erreur on efface un document word, est ce possible de le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Denis

Impossible de supprimer dossier sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cecile86

Bug de ma page d'accueil youtube!

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ikeichyx

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi vite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Vba envoi mail via outlook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Joss062

Arrondi dans un calcul.

 Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc

Smiley \o/

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marie

[excel] fonction, nombre négatif, positif

 Résolu

Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Afficher le résultat d'1 calcul en couleur en fonction du résut

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incorporer une couleur dans un calcul =SI(J3=H3;I3*1)) Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Protéger diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
manoupadou

Problème connexion messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Messeger je donne mes coordonnées Maill et mot de passe ,il réponde qu'il commaisse pas.je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
latifa54

Word index referencer paragraphes

 Résolu

Bonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azerya

Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016

 Résolu

Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinscription

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000