Les discussions
Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"
RésoluBonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...
Problème sur le site
RésoluBonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...
Index equiv
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en 1er ligne les dates du mois en cours,en 2eme ligne des valeurs texte comme un r, un c,un m,... en dessous de ces da...
Rechercher une valeur dans un tableau suivant 2 critères
RésoluBonjour, alors pour faire simple j'ai un tableau avec dans la première colonne A,B,C,... ensuite j'ai 1,2,3 sur une ligne, ces 2 critères sont dans ...
Recherche formule excel pour tableau absences
RésoluBonjour à tous, Je vous mets en pièce jointe le fichier excel sur lequel je travaille. L'idée est de recenser les absences de jeunes étudiants, cha...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Problème notification facebook
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...
J'ai perdu mon mot passe outlook
RésoluBonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...
Jours ouvrés
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?
Changer la couleur des cellules de 2 colonnes
RésoluBonjour, Je veux faire changer la couleur de d'arrière plan de 2 cellules selon le choix de la première. Par exemple; Cellule A2 devient rou...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Convertir format rtf en .doc
Résolubonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...
Comment mettre a jour play store
RésoluSalut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...
Messages partent sans le texte...
RésoluBonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...
Destructeur de fichier
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...
Expliquation
RésoluBonjour, je veux déinstaller tubemate de mon ordinateur .comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Assigner des touches du clavier à des actions volume (+/-)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...
Point vert
RésoluBonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...
Nettoyer le disque dur
RésoluBonjour, Je croyais obtenir ici CCleaner gratuit pour nettoyer mon disque dur. Nom et adresse mail supprimées Modération CCM
Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,
Résolubonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...
Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...
Ouvrir un onglet
RésoluBonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...
Nt1 en direct
RésoluSalut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Mot de passe kaspersky perdu
RésoluBonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...
Suppression même colonne sur plusieurs tableaux
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...
Affichage d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...
Problème pour somme entre 2 cellules
RésoluBonjour, J'explique mon problème. Je vous voudrai faire la somme de 2 cellules (une contenant un prix et l'autre des frais de port). Cependant, et ...
Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...
Mozilla firefox beta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci
Probleme avec outlook?
RésoluBonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...
Nouvelle version open office 4.1.2
RésoluBonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...
Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...
Création deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Moyenne des visites par heure
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...
Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010
RésoluBonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...
Problème de copier coller libre/office
RésoluBonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...
Supprimer un contact gmail
RésoluBonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...
Regrouper plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...
Ecrire en abrégé
RésoluBonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...
Manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...
Feuille de synthèse
RésoluBonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...
Glary utilities
RésoluBonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...
J'ai perdu la barre comportant le "zoom"
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fermé mon ordi en oubliant de revenir à une dimension normale de l'écran (j'avais zoomé à 200% pour mieux voir un petit d...
Exporter c. adresses à partir de webmail sfr
RésoluBonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...
Waterfall : automatiser une série
RésoluBonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...
Identifier le mois dans une date
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...