Comment aligner des pointillés sous word

Résolu/Fermé
carole2008 - 17 oct. 2008 à 22:28
 ask2000 - 19 mars 2016 à 12:20
Bonjour,
j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire que tout soit centré.
Nom ....................................
Statut juridique ......................
Adresse.................................
Téléphone ............................
Il y a toujours un décalage entre les points et je voudrai que ce soit vraiment très propre sur le papier, que tous les points soit au même endroit.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:33
Bonsoir Carole,

Pour faire des pointillés alignés à droite par exemple, tu dois poser une tabulation avec points de suite alignée à droite.
Sous word 2003, Format / Tabulations / position en cm où tu veux aligner / points de suite / définir. Tu tapes le texte puis appuies sur la touche TAB (à gauche du A) qui afficheront les points de suite.

Si tu veux centrer ces lignes par rapport aux autres sur le document, sois format/paragraphes ou regarde dans la règle, tu peux ajuster les taquets de retrait paragraphe (triangles) et de tabulation (petits traits noirs).
7
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
17 oct. 2008 à 23:24
Bonsoir
Word<2007
pour aligner tes points
format-tabulations

position: par exemple 8 (==> alignement des points à 8cm)

taquet: gauche
point de suite: option 2

tu tapes ton texte: adresse et tu appuies sur Tab
2
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
17 oct. 2008 à 22:30
Utilise des taquets de tabulations réguliers et place un point à chaque taquet par exemple ?
Sinon avec Word je ne vois pas comment faire.
-2
merci
0