Comment recuperer mon compte yahoo pirate
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boite mail yahoo piratee
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
3 réponses
maribul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
3
12 janv. 2016 à 13:28
12 janv. 2016 à 13:28
Il existe une hotline en 08, si quelqu'un la connaît ... J'aurais dû la noter le jour où je l'ai vue, ou repérer le forum, il faut dire que je cherche tellement tous azimuts ... et toujours dans l'impasse pfff ...
Par ailleurs je me demande si le pirate a accès à mon ordinateur et donc accès à tout ce qu'il contient ??
Par ailleurs je me demande si le pirate a accès à mon ordinateur et donc accès à tout ce qu'il contient ??
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 17:34
20 oct. 2015 à 17:34
Bonjour
Il y a que ça: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
C'est un formulaire de contact en ligne....
:)
Il y a que ça: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
C'est un formulaire de contact en ligne....
:)
c'est pas coll les gars ce lien ne dit rien de bon il redirige vers l'eternel questionnaire de yahoo qui veut reinitialiser le mont de passe en envoyant le code par sms vers le numero de telephone lequel a ete pirater a son tour !!!!
veuillez verifier que les astuces que vous proposez sont correctes svp!!!
veuillez verifier que les astuces que vous proposez sont correctes svp!!!
Pour mon compte piraté j'ai rempli ce formulaire (qui d'ailleurs n'est pas sur le lien ci-dessus) au moiins 3 fois, sans aucune réponse de yahoo encore, mais cela ne fait que 12 jours, s'ils mettent 3 mois à répondre alors TVB. mon premier piratage a été résolu en 2 jours pourtant.
Le lien que tu donne ma permis enfin de donner mon tel pour que yahoo m'en voie un code de vérification et là c'est pas gagné j'ai redemandé un code 4 fois, et le code est soi-disant toujours faux, de même que mon identifiant.
Le lien que tu donne ma permis enfin de donner mon tel pour que yahoo m'en voie un code de vérification et là c'est pas gagné j'ai redemandé un code 4 fois, et le code est soi-disant toujours faux, de même que mon identifiant.
wolfgaga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 15:39
25 janv. 2016 à 15:39
Bonjour,
Je me trouve en Espagne et je me suis fait pirater mon adresse mail et ma messagerie est bloquée.
Je n'ai pas trouvé de solution pour me reconnecter, le numéro de téléphone que propose Yahoo n'est accessible que depuis la France.
Je ne dis pas qu'ils ont tort d'être prudents. Mais je déplore la légèreté de ceux qui ont décidé d'améliorer la sécurité et d'avoir oublié que les usagers peuvent se déplacer.
Donc, si quelqu'un a une solution à me proposer, ses suggestions seront les bienvenues.
Cordialement.
Wolfgaga.
Je me trouve en Espagne et je me suis fait pirater mon adresse mail et ma messagerie est bloquée.
Je n'ai pas trouvé de solution pour me reconnecter, le numéro de téléphone que propose Yahoo n'est accessible que depuis la France.
Je ne dis pas qu'ils ont tort d'être prudents. Mais je déplore la légèreté de ceux qui ont décidé d'améliorer la sécurité et d'avoir oublié que les usagers peuvent se déplacer.
Donc, si quelqu'un a une solution à me proposer, ses suggestions seront les bienvenues.
Cordialement.
Wolfgaga.
16 janv. 2016 à 20:14
19 mars 2016 à 09:27