Les discussions

[résolu] modifier le résultat d'un champ section

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Comment lire les fichier .gba

 Résolu

bonjour comment puis je lire les fichiers .gba ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Bambipieebiche

Comment s'inscrire sut tumblr ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Victoria_.b

Clownfish

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Clownfish mais quand je veux supprimer l'icône sur mon bureau, cela me marque qu'il ne peut pas être supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Remplacement "programmes et fonctionnalités" par revo

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir "Revo Uninstaller Pro", je voulais tout simplement savoir s'il était possible de mettre "Revo Uninstaller Pro" par défau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Anthoxx

Table des matières office 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières. Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nana

Photo reçue sur portable transfert sur pc ?

 Résolu

Comment faire pour transférer une photo reçue sur mon portable, sur mon ordi ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'avertissement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Amandine

Couleur feuille en fonction de :? et formule a plusieurs conditi

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 réponses face aux difficultés rencontrés. 1) Est il possible de changer le nom d'une feuille EXCEL en fonction d'une val...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaconny

Problème nvidia control panel (nvidia geforce gt 720m)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pc sous Windows 7 Professional (x64) pour ce dernier c'est un pc portable qu'on m'a donné mais j'ai du le reformater...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TheGuerier152

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir

 Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Telechargement

 Résolu

Bonjour, J'essai de telecharger Google Earth et chaque fois j'ai la réponse : "impossible erreur 1603" Quel est le problème? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
farèce

Cellule clignotante selon une valeur

 Résolu

Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Frenchie83

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour, j ai installe freemake video converter,j ai selectionne une video ou je voulais couper une partie;tout c est bien passe;mais une fois que j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Live.ca

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sloutch

Miniature gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Se0x94

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Dissocier son adresse mail de tout les téléphones.

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement mon adresse mail (google+) enregistré sur le portable de mon frère (Et sur clash of clans, il peut donc accéder à ce com...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
-Auxerrois71-

Arnaquer au téléphone bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Probleme du wampserver

 Résolu

Bonjour, je télécharges wampserver mais après le redémarrage du mon pc je ne le trouve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .dat

 Résolu

Merci de nous dire :Comment ouvrir un fichier au format dat ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Key recover my file

 Résolu

Bonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Que veut dire oem?

 Résolu

que veut dire oem?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Roger gingras

 Résolu

Bonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Transferts de fichiers d'ie vers google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai de plus en plus de problèmes avec IE. J'ai installé Google chrome et je souhaiterais savoir si je peux importer mes favoris et autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Anonyma Gamer

Pb - création d'un tableau des scores - jeu du 5000

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je planche sur le sujet depuis plusieurs jours, sans succès... Je vous explique : Entre amis, nous jouons à un jeu de ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ccm81

Free: coupure de bittorrent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ciranox

What's app notification

 Résolu

Bonjour, comment etre sûr que le destinataire a lu le message ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Mon compte a été vérrouillé

 Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
blancarre

Impossible d'accepeter les conditions de restrictions youtube

 Résolu

Bonjour à vous, Hier j'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube et ce matin en me connectant, youtube m'avertis d'une "correspondance établi avec un ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur capte moins bien que les autres appareils

 Résolu

Quand je regarde une vidéo sur youtube, la video bug en 360p alors que ma soeur peut facilement regarder une vidéo en 1080p. J'ai MacBook Air et elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeannets

Mettre peazip en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
corentin.bc

Excel fond gris

 Résolu

Bonjour, excel 2013 s'ouvre bien mais par défaut sur affichage "saut de page" en fond gris. Comment changer affichage en normal par défaut? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
moulinneuf

Logiciel pour modifier des flash swf

 Résolu

slt je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf et merci

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Boulet

Page qui saute sur mozilla firefox...!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Masquer et vérouiller une ou des colonnes par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J' ai Masqué et vérouillé des colonnes par un mot de passe d'un fichier excel par le macro suivant: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amar

Créer une feuille de caisse excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis complètement novice avec excel mais cet été je commence à travailler en tant que pédicure-podologue et je dois donc tenir une feui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ketoun.

Graphiques combines

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique avec en : partie gauche histogrammes empiles partie droite : histogrammes groupés (non empilés). Co...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fleur

Différence de jours puis %

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule de calcul sur excel. Je voudrais trouver le % de jours travaillés sur une année 365 jours. Par ex : sans souci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thanou

Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Compte paypal sans carte de crédit ???

 Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Passer de windos xp à w 8...

 Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge

Je n'arrive pas à lire mes appli itunes sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide J'ai téléchargé itunes pour mon pc, l'installation a bien marché et j'ai bien sûr créé un identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chatonchaton8

Temps total d'édition word, signification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
C-Claire

Conditions sur toutes les feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à venir à bout de cette macro qui doit remplacer les boutons des feuilles visibles, que si cette feuille comportait des b...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Le Pingou

Séparateur sur excel "74 21 325 855"

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des références de pièces qui sont séparés comme cité en objet, lors de la saisie des références sur excel j'ai mis un e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sofia

Figer des cellules malgré une insertion

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment définir ça, mais sur google, ils font tous références aux cellules relatives et absolue. Dans l'aspect, je sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gianni23
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000