Mise en forme tableau complexe
RésoluBonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...
Bonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...
Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...
bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?
Bonjour, Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise ...
Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un fichier excel... En effet, je voudrais qu'un NB.SI me dise combien de fois un mot est présent dans...
Bonjour tous le monde !! donc voila j'ai un problème avec ma freebox player v6 quand j'essaye de l'allumer avec la télécommande elle ne s'allume p...
Bonsoir, pour une base de donnée qui comprend plusieurs feuilles je dois faire un lien entre deux feuilles La première comprend en colonne B un nom ;...
bonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...
Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...
Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...
Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...
Bonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...
bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout
Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui héber...
Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...
Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...
Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...
Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...
Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?
Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...
Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...
Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...
Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Bonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...
Bonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...
Bonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...
Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...
Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre
Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...
bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...
Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...
Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...
Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.
Bonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...
Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...
Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...
Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...
Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....
bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...
Bonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...
Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...