Les discussions
Firefox empeche adblock plus
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...
Recherche logiciel pour extraire du texte pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...
Supprimer mon inscription sur badoo:***@***
RésoluBonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Plus de recherche instantanée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...
Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...
Compte ask suspendu
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...
À l'aide pour connexion à skype
Résolubonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...
Keepass
RésoluBonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...
Raccourci de logiciel invalide
RésoluBonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...
Site de visioconférence
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...
Map minecarft lp 2
Résolubonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir
Changer la langue...
RésoluBonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...
Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf
RésoluBonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Windows xp
Résolubonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...
Fichier non sauvergardé
RésoluBonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...
Sauvegarder sans tout recopier
RésoluBonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...
Gnucash
Résoluinstallation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci
Gif dans la discussion instantanée.
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...
Recherche d'un titre de colonne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...
Ouverture orange avec google chrome
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...
Transfert de windows live mail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...
Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs
RésoluHello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...
Cdiscount et vente d'adresses pour spam
RésoluBonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...
Dropbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...
Google chrome
RésoluBonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...
Transformer la virgule en point sur le pavé numérique
RésoluBonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...
Changement de pseudo
RésoluBonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...
Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe
RésoluBonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...
Aide pour logiciel
Résolubonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci
Compter le nombre d'occurence de noms dans une liste déroulante
RésoluBonjour, voici le problème du jour : je veux compter dans ma cellule (D207) le nombre d'occurrence d'un nom qui apparait dans ma colonne (D3:D81) ...
Frigo lg
Résolu/FerméBonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...
Répartir contenu d'une cellule sur des lignes distinctes
RésoluBonjour, Je cherche répartir les données d'une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche...
Associer deux tableaux
RésoluBonjour, J'ai un document Excel comprenant un tableau avec comme colonnes : Reference || Marque || Nom du produit || Prix || et un autre ta...
Comment effectuer des calculs avec du texte
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire des calculs avec du texte. Je m'explique : Je fais de l'escalade et les cotations ...
Erreur d'adresse e.mail
RésoluBonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...
Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.
RésoluBonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...
Ne plus apparaitre sur l annuaire
Résoluje ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...
Aditionner les résultats de deux conditions si
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour additionner deux formules si( avec comme resultat un nombre). Les formules =SI(B12=1;Groupes!A2.....)&si(B12=...
Indesign ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolumen...
Calcul en fonction d'un nom présent dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec un calendrier dont les premières colonnes représentent toute les demi journées de la semaine (lundi am; lundi pm; mar...
Seedbox
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...
Logiciel de décryptage
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si existe un logiciel capable de décrypter n'importe quelle texte crypté.. Si il existe un logiciel capable de décry...
Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?
RésoluJe n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?
A l'aide messages supprimes a tort
Résolu/Fermécomment recuperer desmessages supprimes dans la corbelle par erreur
Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile
RésoluBonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...
Yahoo.com redirection constante
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...