Les discussions

Point d'exclamation mal placé - problème dans word

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mico

Insta!!!

 Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser je vais essayer de m'explique un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dandy_danbe

Pop up avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646

Faire un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur mon tableau excel. Je vous expose un peu mon cas. J'ai un fichier excel qui me sert à su...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le Pingou

Selectionner et imprimer des onglets

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gbinforme

Convertir un mot en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche à convertir des mots en nombre. Je vais donner un exemple, ça sera plus simple pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Manolito117

Comment réparer catalyst control center ?

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de désactiver au démarrage "Catalyst control center". En effet, lorsque j'atteins le "bureau" de Windows mon PC rame, puis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le doc

Supprimer mon nom et prénom de google.

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que j'ai rendu compte que si je saisie mon nom et prénom sur Google, il me sort une liste du site web dans le quel je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-

Probleme avec mozzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Améliorer code

 Résolu

Bonjour le premier sujet Dans mon userform saisie avant de faire une nouvelle saisie je clic sur insérer une nouvelle ligne qui va copier sur la fe...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jipe59552

Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)

 Résolu

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
llola

Mon compte dans le site je contacte.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un nouveau contact

 Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose de 2 lampe et interupteur

 Résolu

Bonjour, jaimerais tirer de fil pour brancher 2 lampes au plafond comment brancher les fil depuis la boite de derivation en passant par l interupteu...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Herve

Probleme de mot de passe de my lockbox

 Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[word 2011 mac] mise en forme adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quand je tape une adresse mail sous Word 2011 (pour Mac) elle ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
VM92400

Mettre la meme adresse sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour !! Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantanée où je pourrais me connecter avec Facebook. J'avais Skype, mais quand, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

Erreur marque pages

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cddede

Ça rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croisé plusieurs tableaux excel dans un autre déjà existant.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème , je suis entrain de créer pour une entreprise un petit système sous excel qui permet de calculé la gâche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NeosFire

Compte gmail

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

N°de siret illipro

 Résolu

Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
contrariness

Envoyer des pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Tableau avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Frenchie83

Money 2005 win 10

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Corbeille messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
c-moi-tartampion

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
JODY55

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Navigateur pour passer des appels

 Résolu/Fermé

comment changer de navigateur appels vidéo

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Comment utiliser you tube video downloader

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

T-shirt personnalisé

 Résolu/Fermé

Salut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fanny

Impossibilité de désinstaller office 2007

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre . Je n'arrive pas à désinstaller Office totalement malgré l'utilitaire de désinstallation d'office. Si quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mike-31

Hiérarchisation des titres

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
m@rina

Crée 2eme compte de google

 Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Impossible d'accéder à certains sites

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
albi22

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Envoi outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marzhine

Outil pour agrandir une partition

 Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Utiliser le pc d'un autre depuis le canada, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
watbo

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000