Insertion photos dans colonnes
Résolu
soficolin
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne.
j'ai pu le faire dans la première colonne, mais pas dans les 2 autres colonnes. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance,
je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne.
j'ai pu le faire dans la première colonne, mais pas dans les 2 autres colonnes. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance,
A voir également:
- Insertion photos dans colonnes
- Partager des photos - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
je n'y arrive pas. qque chse doit m'échapper
oui bien sur. l'image reste calée dans un coin ou alors ne figurent que les points de sélection sans image.
jai eu un message me disant que pour telecharger limage je devais installer JRE Java. ce que j'ai fait.
pas de progrès.
as tu qqe chose d'autre à me conseiller ?
merci davance
--
jai eu un message me disant que pour telecharger limage je devais installer JRE Java. ce que j'ai fait.
pas de progrès.
as tu qqe chose d'autre à me conseiller ?
merci davance
--
Merci bien pour cette proposition. mais je viens de ré essayer et çà a fonctionné !
en fait qd j'ai ouvert le fichier image et sélectionné la photo, celle ci s'est ouverte dans office draw, et en cliquant 2 × dessus, la selection est passée de vert au rouge et ainsi la photo a pu être positionnée sur le document sans problème !
bizarre bizarre, je ne sais pas ce que cette diff. de selection procure...
mais c'est bon !
merci en tout cas encire une fois... peut être à une prochaine !
--
en fait qd j'ai ouvert le fichier image et sélectionné la photo, celle ci s'est ouverte dans office draw, et en cliquant 2 × dessus, la selection est passée de vert au rouge et ainsi la photo a pu être positionnée sur le document sans problème !
bizarre bizarre, je ne sais pas ce que cette diff. de selection procure...
mais c'est bon !
merci en tout cas encire une fois... peut être à une prochaine !
--
soficolin
il faut ancrer l'image comme un caractère
Sélectionner l'image>clic Droit>ancrage> comme caractère
ensuite couper coller pour mettre dans la bonne colonne