Piratrax
Résolu/Fermé
tinelou
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
28 janv. 2008 à 16:52
chourmo208 - 29 mars 2016 à 17:40
chourmo208 - 29 mars 2016 à 17:40
18 réponses
Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo :D) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.
Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien...
Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien...
Modifié par fabul le 9/06/2010 à 18:46
(R3pl!K)
"Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas tout a fait,j'ai testé ce logiciel en environnement isolé (thinstalled) et après une utilisation,il en détectait moins,presque plus,mais c'est vrai que le graphique qui démontre les trax numériques détectés qui défilent est ridicule et le programme insiste trop sur la soit disant importance de supprimer ses trax,c'est de la pub ridicule,mais si on l'installe,on l'a bien cherché. C'est toujours moins pire que les télévendeurs qui téléphonent pour nous importuner a l'heure du souper.
Si on a rien a cacher et que personne n'utilise des logiciels de récupération de données pour espionner nos traces,c'est inutile.
Mais de la a savoir si il peut causer des problèmes,comment et pourquoi,c'est une autre histoire.
Modifié par Nina le 18/07/2010 à 12:02
Modifié par fabul le 18/07/2010 à 18:49
Si il remplit ton disque ,ce n'est pas définitif,c'est juste pour écrire par dessus tes "trax" pour ensuite supprimer ce qu'il a écrit.
3 déc. 2010 à 16:30
Pour avoir utilisé PIRATRAX sur des centaines de disques, je me suis rendu compte que la détection des traces était toujours proportionnelle à l'activité réalisée sur les disques, ainsi ceux n'ayant jamais étés nettoyés présentaient des taux de traces record, alors que ceux déjà nettoyés à l'inverse en présentait de minimes.... Piratrax nettoyant même des disques durs ou périphériques nouvellement formatées...
Je conçois que ce qui peut "dérouter" est l'affichage des fameuses traces ce qui ne remet pas en cause son efficacité. De là à acheter une version payante, il y a un grand pas et personnellement je ne l'ai pas fait, car je n'utilise que des freewares !...
3 déc. 2010 à 17:02