Inexistant dans tous les programmes - IE10
Résolu
poulette
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur le bureau) Je ne sais pas si j'ai perdu des fichiers ? Je ne fais que fouiller partout et IE10 ne démarre pas !
J'ai regarder dans le forum "windows" pour tenter de le réinitialiser mais malheureusement dans celui çi en ce qui concerne IE10 sous Windows 7 (64bits) un petit message apparaît disant ""Il n'y à rien"
Est ce que l'on pourrait m'aider SVP ?
Merci de vos nombreuses réponses pertinentes !
Bon week end
Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur le bureau) Je ne sais pas si j'ai perdu des fichiers ? Je ne fais que fouiller partout et IE10 ne démarre pas !
J'ai regarder dans le forum "windows" pour tenter de le réinitialiser mais malheureusement dans celui çi en ce qui concerne IE10 sous Windows 7 (64bits) un petit message apparaît disant ""Il n'y à rien"
Est ce que l'on pourrait m'aider SVP ?
Merci de vos nombreuses réponses pertinentes !
Bon week end
A voir également:
- Inexistant dans tous les programmes - IE10
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Ie10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
si vous ne le trouvez pas, allez dans :
panneau de configuration
programmes et fonctionnalité
activer ou désactiver des fonctionnalités windows
cochez IE11
redémarrez le pc.
panneau de configuration
programmes et fonctionnalité
activer ou désactiver des fonctionnalités windows
cochez IE11
redémarrez le pc.
vous avez pu l'installer ?
Bonjour Quand je veux le lancer j'ai sans cesse le message suivant : cette version d'installation IE ne prend pas en charge votre version de windows...Installer http://go.microsoft.com/fwlink?Linkld=299199
en anglais. J'ai beau lancer ce lien avec un téléchargement qui dure 2 secondes puis redemarrer votre pc..ce que je fais et rien ne se passe
en anglais. J'ai beau lancer ce lien avec un téléchargement qui dure 2 secondes puis redemarrer votre pc..ce que je fais et rien ne se passe
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que le navigateur de Microsoft disparaisse car il est lié à Windows et vous auriez sans doute d'autres dysfonctionnements.
Il est probable que seul le raccourci à disparu. Par ailleurs, vous pourriez ne pas pouvoir vous connecter parce que les paramètres ont "sauté" mais cela n'empêche pas le programme de s'ouvrir.
Plusieurs pistes :
1) taper "internet explorer" dans la zone de recherches (fenêtre près du bouton windows
2) dans l'explorateur de fichiers, chercher dans programmes ou dans programmes X86 (selon que le navigateur a été installé en version 32 ou 64 bits). Vous devriez trouver un fichier nommé ie11.exe ou quelque chose d'approchant et en double-cliquant pouvoir l'ouvrir
3) vous pouvez installer un autre navigateur provisoirement, comme Chrome ou opera, pour vérifier que vous pouvez vous connecter à internet.
A vous lire. Cordialement
Il n'y a pas de raison que le navigateur de Microsoft disparaisse car il est lié à Windows et vous auriez sans doute d'autres dysfonctionnements.
Il est probable que seul le raccourci à disparu. Par ailleurs, vous pourriez ne pas pouvoir vous connecter parce que les paramètres ont "sauté" mais cela n'empêche pas le programme de s'ouvrir.
Plusieurs pistes :
1) taper "internet explorer" dans la zone de recherches (fenêtre près du bouton windows
2) dans l'explorateur de fichiers, chercher dans programmes ou dans programmes X86 (selon que le navigateur a été installé en version 32 ou 64 bits). Vous devriez trouver un fichier nommé ie11.exe ou quelque chose d'approchant et en double-cliquant pouvoir l'ouvrir
3) vous pouvez installer un autre navigateur provisoirement, comme Chrome ou opera, pour vérifier que vous pouvez vous connecter à internet.
A vous lire. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ceci :
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
afficher les mises à jour installées
clic droit pour désinstaller IE11
redémarrer le pc
réinstalle IE11.
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
afficher les mises à jour installées
clic droit pour désinstaller IE11
redémarrer le pc
réinstalle IE11.
lien de téléchargement :
https://www.microsoft.com/fr-be/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
https://www.microsoft.com/fr-be/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
Merci