Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

Résolu
papy2001 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le carnet d'adresses, les "catégories".
En fait j'aimerai bien pouvoir utiliser ma messagerie Outlook comme celle de outlook Express.

Actuellement (sous outlook) lorsque je fais nouveau message, et que je clique sur "A ...", j'ai tout mon carnet qui apparait, je suis obligé de le faire défiler pour trouver mes contact à qui adresser mon mail.

Comme j'ai 8 "catégories" dans mes contacts, cela serait bient plus rapide pour moi d'avoir les différentes catégories dans mon carnet d'adresses.

Et tant qu'on y est, comment transférer mes "contacts" par catégorie vers mon carnet d'adresses.

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

Jerôme
 
Dans Outlook tu peux créer plusieurs carnets d'adresses pour cela click droit sur dossier personnel et nouveau dossier type contact.
Donne lui le nom de ta catégorie ensuite tu drog & drop tes contacts dedans.

Resultat : Dans nouveau message A: tu auras tes deux catégories de contacts super pratiques.

Jérôme
2
papy2001 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Je commence à y voire mieux,

c'est vraie que Outlook est une usine à Gaz, mais qui fonctionne bien tout de même.
Je ne suis pas un pro de l'informatique et je m'y perdais un peu.

Merci, cela me va à merveille, là, je n'ai pas trop le temps de terminer les manips, je viens juste de contrôler les créations des comptes, c'est tout à fait ce que je voulais.
Je te fais signe quand j'ai finalisé.

cordialement.
0
papy2001
 
J'ai terminé les manips, c'est exactement ce que je voulais...

Réponse simple et efficace.

Merci, c'est super.
0
nanundeground Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Qu'est-ce qu'un dossier personnel ? J'aimerai faire la même manip que papy2001 pour retrouver toutes mes catégories (nom, prénom, structure, fonction...) dans Nouveau message>A mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Je trouve actuellement que Nom + Prénom dans cette fenêtre et ceci ne me suffit pas. Merci de votre aide
0
GENEVIEVE DUBOIS
 
Je voudrais faire passer mes contacts ou mon acrnet d'adresses de outlook express à Hotmail Merci
0
papy2001 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
je ne suis pas connaisseur de Hotmail.

désolé.
0
Utilisateur anonyme
 
je cherche un carnet d'adresses
0