Les discussions

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Extention fichier .

 Résolu

Bonsoir : SVP j'a probleme ouvrier fichier excel evec extention .rar ??? (voici prise écran avnat extraction et aprés extraction) . merci infinement...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
faryat

Compter une seule fois plusieurs valeur défini

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste avec plusieurs valeurs qui peuvent se répéter (exemple AA BB BB CC etc...) Je souhaite une formule qui me compte 1 si B...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Souadb1

Fin de cession

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur se bloque sur fin de cession Pourqoi? Merci pour une reponse éventuelle Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Appel aux orange.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vvv

Numérotation automatique d'un glossaire

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer une numérotation de page automatique dans un glossaire (table des matières). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
roudoudou22

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pajude

Acces refusé à un site auquel je suis abonné (403 forbidden)

 Résolu

Bonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ojh

Saut de ligne

 Résolu

bonjour à tous Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand é...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
maaaureen

Encarta 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Copier contenu de cellulles dans autre feuille sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 feuilles. la premiere feuille "voyages" avec 5 colonnes (pays/ville/note/date voyage/oui-non) : http://www.cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Vaucluse

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

 Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Ebp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Emjysoft

Adresse desactivée

 Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyranausor

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

 Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour regarder les films en streaming

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aminakara

Arnac

 Résolu

Bonjour, je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Reda

Fenêtre classeur s'ouvre dans autre fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Je me sers d'excel 2010 sur ce PC sous W8.1(je n'ai pas réussi à lui faire accepter le pack office 2003 pro) lorsque je dois faire des trav...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Zezettezora

Désinstaller f.lux

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé f.lux via ccleaner, tout est ok, j'ai vérifié ensuite dans le panneau de configuration la disparition de cette application...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Cesel45

Formule simple excel

 Résolu

Bonjour Avec cette formule, j'essaie de dire : si ce qui est écrit dans la liste de la feuille précédente est juste, saisir une croix, sinon saisir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mike-31

Commande

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Facebook

 Résolu/Fermé

Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Séparer chaque mot d'une phrase en une cellule distincte

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et débutant en ce qui concerne l'utilisation d'Excel Mac 2011 Je me permets donc de solliciter vot...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Jefman007

Nettoyer l'historique

 Résolu

Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash plug in plante tout le temps

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
germinou

Page précédente bloquée (flèche bleue)

 Résolu

Sous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès limité wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sceeneya

Thunderbird

 Résolu

sous mac, après une installation suspecte, l'onglet disposition auquel j'accède depuis l'accès menu en haut à droite, est grisé, c'est à dire inactif ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xXGamerZoneXx

Recherchev avec choix de valeurs cherchées

 Résolu

Bonjour, Pour convenir aux opérateurs qui dispose d'Excel en français et aux opérateurs qui utilisent Excel en anglais, je veux faire une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Trepisa

Gros soucis de bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340

Générer un graphique présentant différence de moyenne et ic 95%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais générer un tel graphique dans Excel. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Suite de chiffre

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de numéroter des lignes, (de 1 à 10 par exemple), mais que si je supprime la ligne 9, la numérotation soit de 1 à 9 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LenaEz

Impression de document

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Déplacer ligne sous condition d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour solutionner un problème qui je pense ne trouvera qu'une solution en VBA - si solution il y a ! - que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kirilov

Formule : exclure plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, voici ma formule : =SOMMEPROD(('Octobre 2015'!F:F30)*('Octobre 2015'!E:E="-")) Je veux exclure le nombre 30, mais aussi le nombre 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kerri1012

Réalisation d'un macro associée à une liste déroulante dépendant

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulante. La première correspond à des zones géographiques, la de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lepradet

Quelle formule excel choisir ?..

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
angie

Barre outils/démarrer disparait sur firefox

 Résolu

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Copier à premières lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une macro consistant à : - copier A1:E1 et coller cette plage en collage spécial valeur à la première ligne...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Patrick50

Problème d'installation flash player 19

 Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
felicitations

Compter le nombre de valeurs selon critère

 Résolu

Bonjour, mon tableau excel ressemble à ceci : Colonne A Colonne B 5 o 2 o 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mike-31

Configurer outlook pour plusieurs messageries

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
manou

Conversion en pdf mais pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
refcemad

Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous résoudre ce problème qui m'empêche de travailler sur internet ? A chaque fois que je clique sur un lien dans une page (google ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Récupérer mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue facebook

 Résolu

Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Retour à la ligne suivante

 Résolu

Bonjour à tous ! Permettez à un vieux pépère de vous demander comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
06bonbon
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000