Les discussions
Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
Comment convertir
RésoluBonjour, comment convertir une cellule + 300 EUR en 300, afin de pouvoir faire la somme de plusieurs cellules. J'ai déjà essayé avec certains exemples...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Confirmation de demande de suppression
RésoluBonjour, La demande de confirmation de suppression n'apparait plus. système Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Arobase
RésoluBonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...
Bonjour... remerciement...!!!
RésoluMerci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian
Sondage en ligne
RésoluBonsoir, j'ai besoin de faire un sondage en ligne, est ce qu'il y a un site ou une outil gratuit pour la création des sondage sur internet
Je cherche un pseudo pour ma chaîne !
RésoluBonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...
Pilote de la tablette graphique introuvable/ne s'exécute pas.
RésoluBonjour, Récemment j'ai un bug avec ma tablette graphique (Une wacom Intuos 3) et mon Pc est un Windows 7. Voilà, Le pilote de la tablette graphiqu...
Mise en couleur resultat cellule
RésoluBonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...
Ajouter ou supprimer un site aux favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci
Fonction vlookup
RésoluBonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...
Problème avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Comment faire que le curseur de place automatiquement dans une c
RésoluBonjour, Comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une cellule donnee quand on ouvre une feuille Excel? Merci d'avance pou...
Noms des tableaux
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...
Macro pour traitement de données
RésoluBonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...
Icones du bureau disparaissent
RésoluBonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...
Récupérer microsoft office 2010, clé perdue
RésoluBonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...
Gratuité office
RésoluBonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...
Electromenager
Résolubonjour je viens d acquérir une machine a pain c.line réf:JC:M501B JE NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN A CETTE MACHINE NI AU MODE D 'EMPLOIE POUVEZ VOUS M...
Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué
RésoluBonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...
Affichage barre d'outils?
RésoluBonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....
Ancienne version
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...
Problème avec qbittorent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir qBittorent, j'ai beau l'avoir désinstaller, il est toujours là et en plus je ne peux pas le réinstaller car il est...
Numero de telephone de ebay
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...
Récupérer hotmail
RésoluBonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Supprimer un compte we heart it
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...
Telechargement sur youtube
Résoluje n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...
Téléchargement gratuit.
RésoluJe souhaite télécharger et installer à mon PC un logiciel pouvant me permettre de formater mon flash disk qui se refuse à l'écriture.
Qu'est ce que c'est un upload actif ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...
Excel 2010 - formule si cellule non vide
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...
Erreur sur acronis backup and recovery 11
Résolubonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...
Envoyer une seule feuille d'un classeur excel avec code vba
RésoluBonjour, J'ai un gros classeur excel dans lequel je veux envoyer soit une l'autre feuille excel, mais seulement une des deux (exemple: la feuille ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...
Tri croissant
Résolubonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...
Indesign : passer du a4 en a3
RésoluBonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...
Rechercher la valeur dans un tableau
RésoluBonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...
Supprimer les lignes vba
RésoluBonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...
Activation microsoft office famille et etudiants 2013
RésoluJ'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiants 2013, qui s'est désinstallé, et je n'arrive pas à le éactiver.
Reinitialiser les boutons d'option questionnaire
RésoluBonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...
Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement
RésoluJ'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
Formule sélection valeur à coté texte
RésoluBonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...
Récupérer fichiers disque dur linux sur win7
RésoluBonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...
Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...
Affichage spécifique selon certaines données
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...
Problèmes avec la messagerie outlook.
RésoluBonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...