Google chrome et Vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit
cet ordinateur ne receva plus les mises a jour de google chromecar la compatibilité nest plus assurée sur windows xp et vista
aideez moiii sssvp

2 réponses

Messages postés
16145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
5 015
Salut

Tu peux aussi changer de navigateur.... en optant par-exemple pour Firefox qui (pour le moment) est encore mis à jour pour ces OS.

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
merci
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
61
C'est Normal Google mais à jours les version les plus récent de windows a savoir windows 7 , 8 et 10 les autres version comme windows XP ect ... ne ce mettera plus à jours car c'est trop compliquer sinon pour eux deux faire pleins de version différente pour toute les version de windows donc faut que tu passe à windows 7 ,8 ou 10

--
Messages postés
16145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
5 015 > Utilisateur anonyme
Rien de plus à dire... si ce n'est de préciser à megawalid, qu'il dispose d'un OS.... qui a été simplement "customisé" pour ressembler à W7.....
Utilisateur anonyme
mais j ai le 7 moi je suis etonée pourqoi il marche pas
Soit tu fais comme xileh t'a dit au début.
Soit tu mets un 7 authentique, il est plus qu'évident que le tien ne l'est pas.

Les ultimates sont destinés aux entreprises, sans clé de licence. Et sont ceux les plus customisés.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup rossi pr tn aide :)
Utilisateur anonyme
:)
@+