OUTLOOK 2007 liste de distribution

Résolu/Fermé
JLTHIEBLEMONT Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 11:57
 Jods - 29 mars 2016 à 16:34
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux ! Faire une liste de distribution avec outlook 2007 est simple en ajoutant noms pas noms, mais comment faire lorsque comme moi vous avez plus de 4000 contacts et que vous voulez créer des listes par société. Voilà je veux faire une liste de distribution avec tous mes contacts clients du groupe OTIS, une autres avec tous mes clients du groupe SONY etc ... Y a t il une solution, sachant que lors de l'ajout de membres seuls les Noms de famille s'affichent, et je en connais tous les noms de mes prospects ou clients travaillant sur l'europe ! Y a t il un moyen d'afficher les contacts par société ou d'importer les contacts dans une liste de distribution par un autre moyen ?

Merci de votre précieuse aide.

Bien à vous
JLT
A voir également:

5 réponses

perso, moi j'ai déja importé des listes de contact excel sous outlook 2007 en ayant un champ société apres on classe et on fait des listes de distribution
5
Bonjour,

Il suffit de créér une liste de distribution dans OUTLOOK puis d'aller dans excel ou calc (peu importe) copier toutes les cellules qui contiennent les adresses mails et retourner dans notre liste de distribution, cliquer sur "sélectionner les membres", et en bas dans le champ "membres", coller ce que l'on a copié dans excel (ou calc). Voilà, vous avez la liste de distribution avec toutes les adresses.

Nb: cette methode ne permet pas de retrouver les adresses dans nos contacts mais simplement d'envoyer un message à toute une liste.

Bon courage
1
Bien joué ;-) Merci
0
Bravo ! ça marche !
0
Bonjour,

J'ai le même pb ! Je comprend pas que Microsoft n'ai pas intégré une fonction pour importer les contacts depuis un doc Exel...

Merci de votre aide!
0
J'ai aussi le meme probleme et je ne trouve pas de solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Je me retrouve avec le même problème que JLTHIEBLEMONT !! Quelqu'un a trouvé une solution depuis le 17 sept 2008 ??? PLEASE !!!
0
Pareil que vous, c'est fou que Outlook ne permettre pas d'effectuer la recherche par nom de société.... C'est tellement évident
0