Afficher un 0 dans case total
Résolu/Fermé
oskafo
Messages postés
155
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
28 mars 2016 à 17:33
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 mars 2016 à 18:25
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 mars 2016 à 18:25
A voir également:
- Afficher un 0 dans case total
- Excel afficher 0 avant nombre - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
5 réponses
jc80
Messages postés
4242
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
28 mars 2016 à 17:39
28 mars 2016 à 17:39
Bonjour
Dans ta feuille excel tu clique en haut a gauche bouton OFFICE
ensuite OPTIONS EXCEL >>>>options avancées
>>>rubrique Afficher les options pour cette feuille de calcul
>>>cocher la case Afficher un zéro dans les cellules de valeur nulle
Cordialement
Dans ta feuille excel tu clique en haut a gauche bouton OFFICE
ensuite OPTIONS EXCEL >>>>options avancées
>>>rubrique Afficher les options pour cette feuille de calcul
>>>cocher la case Afficher un zéro dans les cellules de valeur nulle
Cordialement
oskafo
Messages postés
155
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1
28 mars 2016 à 17:45
28 mars 2016 à 17:45
Merci pour votre réponse aussi vite, mais cette case est déjà coché!
jc80
Messages postés
4242
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
28 mars 2016 à 17:49
28 mars 2016 à 17:49
Mike-31
Messages postés
18337
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
5 099
Modifié par Mike-31 le 28/03/2016 à 17:54
Modifié par Mike-31 le 28/03/2016 à 17:54
Bonjour,
si j'ai bien compris, dans une cellule hors champ tu saisis 0 clic droit sur cette cellule Copier/sélectionne ton tableau/clic droit/Collage spécial/coche Additionner ou Multiplier et OK
toutes les cellules vides de ton tableau sélectionné auront un 0
supprime le 0 que tu as mis dans la cellule hors champ
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
si j'ai bien compris, dans une cellule hors champ tu saisis 0 clic droit sur cette cellule Copier/sélectionne ton tableau/clic droit/Collage spécial/coche Additionner ou Multiplier et OK
toutes les cellules vides de ton tableau sélectionné auront un 0
supprime le 0 que tu as mis dans la cellule hors champ
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
oskafo
Messages postés
155
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1
28 mars 2016 à 18:12
28 mars 2016 à 18:12
D'accord le problème c'est que j'avais rien mis dans le champ quantité, il etait vide, que la si je mets un 0 dans quantité j'aurai un 0 dans total.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18337
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
5 099
28 mars 2016 à 18:25
28 mars 2016 à 18:25
Re,
si c'est ce que tu cherchais passe le statut de la discussion en résolu ou confirme le nous qu'on le fasse pour toi
si c'est ce que tu cherchais passe le statut de la discussion en résolu ou confirme le nous qu'on le fasse pour toi