Imprimer Word format web

Résolu/Fermé
Ahtzy - 29 mars 2016 à 10:43
 Ahtzy - 29 mars 2016 à 18:57
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit papier avec le globe à côté du zoom en bas) car la largeur est plus grande, seulement quand je veux l'imprimer (même en A3) il me sort tout mes blocs de textes n'importe comment.

Auriez-vous une solution? Un logiciel? je sais pas quoi faire, et ma responsable ne veut pas que je fasse d'impression écran elle veut tout en un seul bloc.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
29 mars 2016 à 17:21
Bonjour,

Déjà je ne comprends pas la raison d'utiliser le format web. Tu dis "par soucis de place" ?? à l'écran, on s'en fiche un peu de la place, non ?
Et si le but est d'imprimer, il faut choisir un format d'impression, et pas un format web qui n'est absolument pas fait pour de l'impression.

Donc, si tu veux une seule page, prends le plus grand format qu'accepte ton imprimante, réduis les marges, et opte pour un caractère le plus petit possible (mais lisible quand même, hein ! ;))

m@rina
0
Bonjour Marina,
J'ai choisi de rédiger mon texte car c'est une newsletter et l'envoi se faisait par mail (outlook qui s'adapte par ailleurs le format web de word). Du coup, j'ai suivi tes conseils j'ai pris un format A3 et j'ai touuuut réduit et à l'impression au final c'est lisible :)

Merci!
0