Imprimer Word format web
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimer Word format web
- Format epub - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
11 361
29 mars 2016 à 17:21
29 mars 2016 à 17:21
Bonjour,
Déjà je ne comprends pas la raison d'utiliser le format web. Tu dis "par soucis de place" ?? à l'écran, on s'en fiche un peu de la place, non ?
Et si le but est d'imprimer, il faut choisir un format d'impression, et pas un format web qui n'est absolument pas fait pour de l'impression.
Donc, si tu veux une seule page, prends le plus grand format qu'accepte ton imprimante, réduis les marges, et opte pour un caractère le plus petit possible (mais lisible quand même, hein ! ;))
m@rina
Déjà je ne comprends pas la raison d'utiliser le format web. Tu dis "par soucis de place" ?? à l'écran, on s'en fiche un peu de la place, non ?
Et si le but est d'imprimer, il faut choisir un format d'impression, et pas un format web qui n'est absolument pas fait pour de l'impression.
Donc, si tu veux une seule page, prends le plus grand format qu'accepte ton imprimante, réduis les marges, et opte pour un caractère le plus petit possible (mais lisible quand même, hein ! ;))
m@rina
29 mars 2016 à 18:57
J'ai choisi de rédiger mon texte car c'est une newsletter et l'envoi se faisait par mail (outlook qui s'adapte par ailleurs le format web de word). Du coup, j'ai suivi tes conseils j'ai pris un format A3 et j'ai touuuut réduit et à l'impression au final c'est lisible :)
Merci!