Les discussions

Bonjour... remerciement...!!!

 Résolu

Merci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeanbern

On va sortir quimper

 Résolu

Comment retourner sur OVS Quimper après avoir installé cyberghost...,,,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MDQMV

Sondage en ligne

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de faire un sondage en ligne, est ce qu'il y a un site ou une outil gratuit pour la création des sondage sur internet

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sondages2015

Je cherche un pseudo pour ma chaîne !

 Résolu

Bonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dJkJ57

Pilote de la tablette graphique introuvable/ne s'exécute pas.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai un bug avec ma tablette graphique (Une wacom Intuos 3) et mon Pc est un Windows 7. Voilà, Le pilote de la tablette graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Mise en couleur resultat cellule

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patoche3344

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Fonction vlookup

 Résolu

Bonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
julia Namor

Problème avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Comment faire que le curseur de place automatiquement dans une c

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une cellule donnee quand on ouvre une feuille Excel? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
iskmali

Noms des tableaux

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kerri1012

Macro pour traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Heineken78

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
loy

Icones du bureau disparaissent

 Résolu

Bonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bauvica

Récupérer microsoft office 2010, clé perdue

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
a2p

Gratuité office

 Résolu

Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
paslau35

Electromenager

 Résolu

bonjour je viens d acquérir une machine a pain c.line réf:JC:M501B JE NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN A CETTE MACHINE NI AU MODE D 'EMPLOIE POUVEZ VOUS M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Walkloly

Affichage barre d'outils?

 Résolu

Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Problème avec qbittorent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir qBittorent, j'ai beau l'avoir désinstaller, il est toujours là et en plus je ne peux pas le réinstaller car il est...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone de ebay

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Riri

Récupérer hotmail

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Supprimer un compte we heart it

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur youtube

 Résolu

je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Téléchargement gratuit.

 Résolu

Je souhaite télécharger et installer à mon PC un logiciel pouvant me permettre de formater mon flash disk qui se refuse à l'écriture.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piquesous

Qu'est ce que c'est un upload actif ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
celine

Excel 2010 - formule si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ButteDuLac

Erreur sur acronis backup and recovery 11

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alex

Envoyer une seule feuille d'un classeur excel avec code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros classeur excel dans lequel je veux envoyer soit une l'autre feuille excel, mais seulement une des deux (exemple: la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
caroline

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ana-drea

Tri croissant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rdu181

Indesign : passer du a4 en a3

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Francescoo

Rechercher la valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Supprimer les lignes vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gyrus

Activation microsoft office famille et etudiants 2013

 Résolu

J'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiants 2013, qui s'est désinstallé, et je n'arrive pas à le éactiver.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
GEFFREY

Reinitialiser les boutons d'option questionnaire

 Résolu

Bonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Frenchie83

Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement

 Résolu

J'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cacahuète 2.0

Formule sélection valeur à coté texte

 Résolu

Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vapoleon

Récupérer fichiers disque dur linux sur win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bidounet84

Affichage spécifique selon certaines données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_blueagle

Problèmes avec la messagerie outlook.

 Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

 Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel sap

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
texastina

Google chrome bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Frapper dans le sens des 29 cm

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher dans le sens des 29 cm. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
perfido

Plm

 Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Solidework

 Résolu

comment télécharger solidwork

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000