Raccourcis bureau imprimante canon mx925
Résolu
mapi
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve cependant pas les raccourcis bureau que j'avais avec le cd d'installation : scanner, impressions, etc...
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci d'avance.
Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve cependant pas les raccourcis bureau que j'avais avec le cd d'installation : scanner, impressions, etc...
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante canon le bureau
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de faire comme cela
1-Ouvrir le panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Faire un clic droit/Souris sur l'icône représentant l'imprimante >> Créer un raccourci et celui-ci sera sur ton bureau et tu devrais avoir toutes les options de ton imprimante
A+ Pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Je te suggère de faire comme cela
1-Ouvrir le panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Faire un clic droit/Souris sur l'icône représentant l'imprimante >> Créer un raccourci et celui-ci sera sur ton bureau et tu devrais avoir toutes les options de ton imprimante
A+ Pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)