Les discussions

LeChefDu39 LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
kadiski Excel

Colonnes masqué dans ma listbox

Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60
xeug Excel

Sous total avec somme si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xeug
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Réseaux sociaux

Site sur mario

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c
Amras Anárion Réseaux sociaux

Quel compte payant de your freedom choisir ?

Résolu

Bonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
yann tossa
TheMarquis Excel

Sélectionner des entrées selon la semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis
taless PDF

L'englais m'étouffe

Résolu

comment changer la langue d'un système

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER
david Mail

Signification du symbole :) en informatique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
debingue Bureautique

Insertion image en filigrane sous publisher

Résolu

Bonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
djoloff
Mots croisés Excel

Formatage cellule

Résolu

Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...

Gyrus
siotaz Word

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane
agadies Logiciels

Résolu navigateurs et w10

Résolu

bonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...

agadies
dudule65200 X (ex-Twitter)

Mode d' emploi de twitter

Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200
*autorail Mail

Suppression impossibe

Résolu

Bonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*

*train
galo Réseaux sociaux

Desinscription

Résolu

Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

italien du sud
sylla.junior2 Excel

Effacer le contenu d'une cellule

Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2
otets Réseaux sociaux

Codage mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...

otets
JcBri Excel

Déplacer une cellule nommée

Résolu

Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...

JcBri
olivette29 Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

olivette29
Thierry Comptabilité / Gestion

Ebp devis & facturation 2016 17.0

Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...

gatsso
boussad1957 Réseaux sociaux

Code ccp

Résolu

Bonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...

samgunsjovirow
O6262 Excel

Arrondir au quart d'heure supérieur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
O6262
Mattat Excel

Formule de cumul sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kamalou
Marquisette65 Excel

Enregistrer les propriétés d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou
Paclface Yahoo mail

Non réception des mails sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

Paclface
patou Facebook

Surveillance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
*autorail Mail

Impossibles de supprimer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer dans mes brouillons que dois je faire Merci de bien vouloir m aider Autorail

*train
nanareine Gmail

Récupérer une email supprimée par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS
Elodie Excel

Excel : extraire nombre de décimales

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kawtar ben
K Réseaux sociaux

Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Maxhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-25427002-je-n-arr
loicc Excel

Trier prenom nom dans même cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...

loicc
paulemile Récupération de données

Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon
LOLO9393 Réseaux sociaux

Supprimer fenetre intempestive onesafe

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...

beber67470
CyrionFR Réseaux sociaux

Aide php/html

Résolu

Bonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR
soldat74 Word

Changer text typographie de word 2016/2007

Résolu

Bonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?

m@rina
Hypnagogist YouTube

Adblock ne bloque plus les pubs sur youtube ?

Résolu

Bonjour, J'utilise AdBlock (logo avec la main, pas AdBlock Plus) parce qu'il permet d'activer la publicité sur les chaînes Youtube qu'on veut sout...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamer
joseephine Yahoo mail

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie
joseph Réseaux sociaux

Factures manquants

Résolu

Bonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien
ray_zickus Skype et Teams

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ray_zickus
Utilisateur anonyme Excel

Fonction lien hypertexte vers cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000