Les discussions

Insertion du mois automatique

 Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier un tableau excel qui a ce jour me marque automatiquement la date avec la fonction =AUJOURDHUI() je voudrai cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mike-31

Comment connaître les mises à jour

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil pour détecter les mises à jour nécessaires, merci à vous de donner ces infos, cordialement Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
browser

Math

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer en math je dois convertir 3h46 minutes en jours merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Résultat de soustraction de 2 textbox dans un label

 Résolu

Bonjour, j'au un UserForm avec des textbox et des labels. j'ai 2 textbox "Solde" et "Montant_a_regler" et un Label "Nouveau_solde" dans lequel je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
daysiiie

Tableau en c

 Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Autoriser le collage mais pas la modification

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'essaye de protéger ma page Excel, en laissant libre certaines colonnes. Mon problème est le suivant: Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Zoul67

Ouverture automatique d'un csv avec excel(spécifique)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer l'ouverture de n'importe quel fichier CSV avec un fichier Excel "contenant des fonctions" donc bien précis. aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hakoko

Calculs en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un calcule en fonction d'une valeur comprise entre des bornes. Par exemple: SI: A = 1 On met 0 dans résultat SI:...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jbpaulin

Incrémenter une liste en fonction des lignes identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste de prestations que j'ai en fonction des cellulles, sachant que 1 prestation correspond à 1 ligne. Je vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Seb

Pdf parcielle d'un dossier calc

 Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Adobe Photoshop elements 14 en téléchargement. Comment puis-je le sauvegarder pour l'installer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
luncoli

Concatener trois cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon problème comme suite: cellule A1 = 078 cellule B1 = 008 cellule C1 = 011 Quand je fais dans la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Comment tele charger videos you tube par clipgrab

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
widmark

Tris de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec des données de différentes dates, je voudrai afficher le resultat de la soustraction de la ligne ayant pour da...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hakoko

Macros non soumises au mot de passe de protection

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai crée un menu_ pour trier les données facilement, j'ai ensuite mis le code: ActiveSheet.Unprotect ActiveSheet....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pierre64

Comment faire une adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Problème "dns_probe_finished_nxdomain"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 10, et depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet avec Google Chrome, je vous écris en ce mom...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hachii

Calcul commission

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre précieuse aide pour une règle de calcul. Je cherche à faire un calcul automatique de commissionnement. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SEBPRO

Config 3ds max ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Je commence tout juste mes formations pour 3DS MAX et Unity car j'ai comme projet plus tard de travailler dans la Modélisation 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
topgame

Comment purger la corbeille email sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, . Je voudrai savoir comment il faut faire pour purger ma corbeille. Quand je clique les mails disparaissent mais la mémoire reste dans le ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
marie3346

Photos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
petitcoeur29

Somme par semaine et jour

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un fichier pour lequel j'aurais besoin de calculer les sommes à la journée, mais aussi à la semaine. J'ai essayé des fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pouika

Exel saisie d'un nombre conversion en date

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir lors d'une saisie d'une date avec point si il y a une possibilité d'une conversion automatique en date avec salch, ceci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
danielh

Lier deux fichiers dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai deux fichiers dans un classeur Excel que je voudrais liés. Mon classeur s'appelle classeur2. Dans le fichier LIAISON A...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Le Pingou

Undisclosed ....

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je veut télécharger facebook

 Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Skyrock ajout d'amis

 Résolu

Bonjour, je sait pas comment ça marche , mais comment faire des amis sur skyrock , je ss novice , je met ajouter a mes amis mais je trouve rien dans ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hyft

Undelivered mail returned to sender

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur incrédimail ( fournisseur Free )je reçois des mails en retour This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kipialongo

Séparer ou partager son ecran en deux partie

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oubli...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern

Aide pour mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Cette page web est introuvable

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué : Cette page Web est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
james

Créer un livre de caisse sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'expliquiez comment on crée un livret de caisse car je vais tenir une caisse sur excel et je ne suis pas tellement cap...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hamid

Afficher interface graphique (userform) au lancement du classeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une interface graphique sur Excel. J'aimerais que cette dernière apparaisse à l'écran quand j'ouvre mon classeur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
partepaolo

Logiciel pour redimensionner photos

 Résolu/Fermé

N'arrivant pas à redimensionner mes photos trop lourdes, j'ai eu pour conseil de télécharger 'PICREDIZE' Logiciel gratuit automatique, mais je ne n'ar...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Logiciel gratuit pour redimensionner photos.

 Résolu

Je cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Acces messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?

 Résolu

Bonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bob

E-mail à envoyer à 1 autre adresse e-mail

 Résolu

j'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
poupougne13

Inventaire

 Résolu

Bonjour, Je désirerais, à partit de ma feuille1 qui contient le listing des pièces (près de 2000), avoir un menu déroulant, une macro, un mini ta...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
US17

Optimisation macro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gbinforme

Onglet "envoyé"

 Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
annebiseau

Vba

 Résolu

Bonjour, le probleme que j'ai une textbox vba pour la date et une pour le montant et en utilisant la formule sumif , la date ne fonctionne que s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AHTOUATI

Installation de microsoft office 2010 impossible

 Résolu

Bonjour, Après un plantage de Windows 7, dû à une mise à une mise à jour par Windows Update, j'ai réinstallé W 7 mais je ne peux pas lancer l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Dom

Activation des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros permettant d'automatiser des offres de prix et des commandes à partir d'un fichier clients et d'un fichier prod...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
NadPey

Nombre d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette macro en partie avec l'enregistreur de macros et ce que j'ai glané sur le net : Sub Imprimer() Application.ScreenUpda...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
vielhom
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000