Comment utiliser Whatsapp sur PC
Résolu/Fermé
ygerault
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
13 mai 2016 à 09:45
ygerault Messages postés 28 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 13 mai 2016 à 10:06
ygerault Messages postés 28 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 13 mai 2016 à 10:06
A voir également:
- Comment utiliser Whatsapp sur PC
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Corbeille whatsapp - Guide
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 351
Modifié par MaxGix le 13/05/2016 à 09:55
Modifié par MaxGix le 13/05/2016 à 09:55
Salut,
en double cliquant sur le fichier d'installation, ce n'est pas visible, mais whatsapp s'est également installé sur le pc de manière silencieuse, normalement il doit y avoir un raccourci sur le bureau, sinon à partir de windows 7, il suffit de taper son nom dans le champ de recherche du menu démarrer pour qu'il apparaisse.
Dans le pire des cas il est présent à l'adresse suivante :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp\app-0.2.684
Selon la version, le dernier dossier peut changer, à ce jour c'est la dernière donc ça devrait être ok, pour le futur :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
en double cliquant sur le fichier d'installation, ce n'est pas visible, mais whatsapp s'est également installé sur le pc de manière silencieuse, normalement il doit y avoir un raccourci sur le bureau, sinon à partir de windows 7, il suffit de taper son nom dans le champ de recherche du menu démarrer pour qu'il apparaisse.
Dans le pire des cas il est présent à l'adresse suivante :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp\app-0.2.684
Selon la version, le dernier dossier peut changer, à ce jour c'est la dernière donc ça devrait être ok, pour le futur :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
ygerault
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
13 mai 2016 à 10:06
13 mai 2016 à 10:06
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Comme je n'ai rien trouvé qui correspondait à ce que vous disiez, j'ai rechargé la logiciel et maintenant tout fonctionne. J'ai bien un raccourci "actif" sur l'écran maintenant.
Cordialement
ygerault
Merci pour votre réponse.
Comme je n'ai rien trouvé qui correspondait à ce que vous disiez, j'ai rechargé la logiciel et maintenant tout fonctionne. J'ai bien un raccourci "actif" sur l'écran maintenant.
Cordialement
ygerault