Bug sur facebook

Résolu
dark_alpha Messages postés 5 Statut Membre -  
dark_alpha Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros bug sur facebook : à chaque fois que je veux y accèder j'obtiens juste une longue suite de caractères sans aucuns sens. Je suis obligé d'effacer les cookies, d'attendre quelques secondes pour pouvoir m'y reconnecter. Dès que je ferme l'onglet, le problème revient.

Pour infos j'utilise une version à jour de Firefox et suis sous windows 10.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jo.ss16 Messages postés 12 Statut Membre

je vois que nous avons le même problème sauf que moi je ne suis pas sous windows10 et j'ai toujours pas résolu mon problème
0
dark_alpha Messages postés 5 Statut Membre

Pour ceux que ça intéresse, je vous mets un exemple de ce que j'obtiens dans la balise.
0

je confirme exactement le même problème
0

Tu as trouvé des infos supplémentaires ? Personnellement je n'ai rien trouvé d'utile. Ce n'est peut- être pas un bug courant...
0
jo.ss16 Messages postés 12 Statut Membre > dark_alpha Messages postés 5 Statut Membre

non non j'ai rien trouvé de particulier mais j'ai pas l'impression que nous soyons que deux dans ce cas, ce qui est pénible c'est que sur facebook tu ne trouves rien dans l'aide pour te guider, j'ai du mal a croire que l'on soit que 2 cas isolés
0

Personne ?
0

bon dit moi essaye de passer par google chrome ou internet explorer moi çà marche çà doit venir des dernières MAJ sur firefox la lecture du SSL facebook.com étant trop lente çà balance des hiéroglyphes. Et tu dois avoir le même prochaine que moi tu me confirme si c'est ok merci
0

Bon, le problème s'est résolu de lui-même.
0