Mise à jour de e-carte bleue banque postale [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
Bonjour,

Je ne peux utiliser ma e-carte bleue banque postale. Un message me demande de la désinstaller et ensuite télécharger la nouvelle version mais le lien de téléchargement est introuvable sinon je ne sais où le récupérer.
Je vous remercie de me venir en aide si vous pouvez car un contact par mail avec le service reste impossible.

1 réponse

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 700
Bonjour,

Il m'a suffit de faire une simple recherche sur Google et de regarder la 1ère page... Pour trouver ceci : https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/quotidien/cartes/internationales/e_cb.caracteristiques.html

ça se trouve en bas de la page, avec un message "Télécharger l'installeur de la dernière version du logiciel e-Carte Bleue." sur lequel il suffit de cliquer.

Bien à toi,
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Amitié et reconnaissance. Le logo de ma carte a été installé en moins d'une minute et j'ai pu effectuer mon achat.
Merci et bien à vous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

Bonjour
J'ai le meme problème que Math23 sauf que je n'arrive pas à désinstaller l'ancienne version. J'ai un message d'erreur qui apparait. Voici le détail:Code d'erreur : -5005 : 0x80070002
Information d'erreur :
>Kernel\KernelMedia.cpp (95)
>SetupNew\setup.cpp (836)
PAPP:e-Carte Bleue
PVENDOR:
PGUID:11B0F8D4-FD80-4800-ABA8-50D28FF769AF
$14.0.0.162
@Windows XP Service Pack 3 (2600) Non IE/Netscape 61608.19

Quelqu'un peut il m'aider. j'ai écris à la banque postale, mais pas de réponse;
d'avance merci