Lien interne OpenOffice
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des matières" et en cliquant dessus j'arrive sur la table des matières.
J'ai sélectionné le texte puis insertion -> hyperlien -> cible document mais la 2e fenêtre qui s'ouvre est vierge.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je me suis trompée ? Merci d'avance :)
Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des matières" et en cliquant dessus j'arrive sur la table des matières.
J'ai sélectionné le texte puis insertion -> hyperlien -> cible document mais la 2e fenêtre qui s'ouvre est vierge.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je me suis trompée ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Lien interne OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
2 réponses
Si tu veux faire un lien vers la table des matières, il faut que ce soit une vrai table des matières généré automatiquement via le menu Insertion.
Bien sûr il faudra que tes titres soit au style Titre1 pour que ça marche.
Bien sûr il faudra que tes titres soit au style Titre1 pour que ça marche.
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour ta réponse. C'est bien le cas, j'ai une table des matière automatique