Lien interne OpenOffice
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des matières" et en cliquant dessus j'arrive sur la table des matières.
J'ai sélectionné le texte puis insertion -> hyperlien -> cible document mais la 2e fenêtre qui s'ouvre est vierge.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je me suis trompée ? Merci d'avance :)
Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des matières" et en cliquant dessus j'arrive sur la table des matières.
J'ai sélectionné le texte puis insertion -> hyperlien -> cible document mais la 2e fenêtre qui s'ouvre est vierge.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je me suis trompée ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Lien interne OpenOffice
- Lien url - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
2 réponses
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
216
13 mai 2016 à 01:12
13 mai 2016 à 01:12
Si tu veux faire un lien vers la table des matières, il faut que ce soit une vrai table des matières généré automatiquement via le menu Insertion.
Bien sûr il faudra que tes titres soit au style Titre1 pour que ça marche.
Bien sûr il faudra que tes titres soit au style Titre1 pour que ça marche.
Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 10:22
13 mai 2016 à 10:22
J'ai finalement trouvé, il faut aller dans insertion -> hyperlien -> document (à gauche) -> cible dans le document (rond coloré) -> table des matières.
Pour un lien vers un autre endroit il faut au préalable insérer un repère de texte
Pour un lien vers un autre endroit il faut au préalable insérer un repère de texte
13 mai 2016 à 08:56