Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet
Résolu
Claire_67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Claire_67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claire_67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelqu'un pourra me répondre !
N'y connaissant pas grand chose en Macro, je ne me vois pas inventer quelque chose dans Visual Basic...
Mon problème :
Dans un fichier que l'on nommera "C:\Users\Claire\Desktop\caseaproblemes.xlsx" j'ai un onglet "evaluation".
Dans cet onglet, j'ai inséré une case à cocher. Lorsque celle-ci est cochée, je voudrais renvoyer à un autre endroit, toujours dans ce même onglet (en cellule A35).
Pour vous, est-ce possible ? Quelle serait la marche à suivre ?
Merci d'avance pour toutes vos précisions, qui sont vivement attendues... enfin surtout par moi !
Bonne journée...
Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelqu'un pourra me répondre !
N'y connaissant pas grand chose en Macro, je ne me vois pas inventer quelque chose dans Visual Basic...
Mon problème :
Dans un fichier que l'on nommera "C:\Users\Claire\Desktop\caseaproblemes.xlsx" j'ai un onglet "evaluation".
Dans cet onglet, j'ai inséré une case à cocher. Lorsque celle-ci est cochée, je voudrais renvoyer à un autre endroit, toujours dans ce même onglet (en cellule A35).
Pour vous, est-ce possible ? Quelle serait la marche à suivre ?
Merci d'avance pour toutes vos précisions, qui sont vivement attendues... enfin surtout par moi !
Bonne journée...
A voir également:
- Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Emplacement fichier host - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel case ✓ - Forum Excel
C'est effectivement ce que j'ai commencé par faire... mais en vain !
Sauf s'il y a une technique différente que je ne maitrise pas, mais je suis preneuse si c'est le cas.
Merci néanmoins pour ta réponse et bonne journée !
L'utilisateur clique sur le lien s'il veut se rendre à ta cellule, sinon il ne clique pas...
Avez-vous ... ? : o oui o non
En cochant oui, je veux renvoyer vers un autre bout du questionnaire, plus bas dans le même onglet.
Pour le moment, j'ai rajouté lié une cellule "vrai/faux" à ma case cochée puis une formule dans une autre cellule avec une mise en forme conditionnelle et mon lien, mais je voudrai qu'en cliquant sur oui, ça renvoit directement plus bas.
Merci Eric de consacrer de ton temps à mon problème !