Les discussions

E-mail à envoyer à 1 autre adresse e-mail

 Résolu

j'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
poupougne13

Inventaire

 Résolu

Bonjour, Je désirerais, à partit de ma feuille1 qui contient le listing des pièces (près de 2000), avoir un menu déroulant, une macro, un mini ta...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
US17

Optimisation macro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gbinforme

Onglet "envoyé"

 Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
annebiseau

Vba

 Résolu

Bonjour, le probleme que j'ai une textbox vba pour la date et une pour le montant et en utilisant la formule sumif , la date ne fonctionne que s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AHTOUATI

Installation de microsoft office 2010 impossible

 Résolu

Bonjour, Après un plantage de Windows 7, dû à une mise à une mise à jour par Windows Update, j'ai réinstallé W 7 mais je ne peux pas lancer l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Dom

Activation des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros permettant d'automatiser des offres de prix et des commandes à partir d'un fichier clients et d'un fichier prod...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
NadPey

Nombre d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette macro en partie avec l'enregistreur de macros et ce que j'ai glané sur le net : Sub Imprimer() Application.ScreenUpda...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
vielhom

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Macro : si cellule vide, sélectionner cette cellule

 Résolu

Bonjour Sieurs et Dames de l'internet, Je me tourne vers vous car je sens que mes compétences et ma patience ont atteint leurs limites re...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Clotsy

Excel : choix dans une liste avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille 2 dans laquelle il y a deux colonnes : - de A1 à A3 des dates (ex : 01/01/2015) - de B1 à B3 des intitulés (ex : fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
MichaelM

Nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une formule "nb.si" pour compter le nombre de fois que "pomme" ou "poire" apparaît dans une liste. voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
eric2027

Jour format vba

 Résolu

Bonsoir, je bute depuis la semaine derniére sur un probléme; En fait je voudrais par vba afficher les jours correspondant à des dates qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
julia Namor

Sécurité à streamer ?

 Résolu

bonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
silveer

Besoin aide formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui car je me retrouve face à un problème plutot anodin. je cherche une formule me permettant...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mike-31

Problème messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tatijo35

Compter le nombre d’occurrence (valeur inconnue)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai compter l’occurrence de valeurs dans une colonne. Je m'explique J'ai une liste de communes (colonne A). Parmi ces commune...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mayot35

Geogebra

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bourg07

Somme produit avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs sur une ligne (25), sur une autre ligne j'ai des nombres et des cellules vides qui doivent le rest...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Vaucluse

Formule gestion de bankroll

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de poker. J'ai dans mon tableur 2 colonnes, mises et gains. J'ai à côté un deuxième tableur qui me donne des statistiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
SILENCE

Money 2004 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Outlook au travail/lire à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Mettre ligne horizontal sur le titre "word 2016"

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une ligne horizontale (en image) dans mon document (le titre). J'utilise Word 2016, mais ça marche pas, quand je fais, il a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
m@rina

Perte de dossier

 Résolu

Comment récupérer un dossier effacer par erreur?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
crapoulou

Mdp d'ube personne

 Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Aider moi a utilisé photoshop

 Résolu

Comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je dispose de 2 feuilles excel. La feuille 1 correspond à une catégorie de clients. La Feuille 2 à un li...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sylvie93110

Message frauduleux sur msn

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fougi89

Comment garder une mise en forme cond. avec les couleurs alterné

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnel dans mon tableau excel . si l'option de mon menu déroulant est "GDS" ou "Autre" 3 cellules...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Vaucluse

Format jour vba

 Résolu

Bonjour, Chers tous J'ai une ligne variable qui commence à B5 dans la feuil1. La ligne contient des dates. J'aimerai afficher dans la cellule e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
julia Namor

Impossible d'acceder a internet sauf en mode admin

 Résolu

Bonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
djsilentzz

Menu deroulant sans effacement de contenu

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'ai crée un menu déroulant dans les cellules d'une colonne, or certaine cellules on déjà un conte...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pierre64

Marques de paragraphe "¶"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Word 2007. J'ai fait une fausse manip et tous les symboles ¶ sont apparus, mais seulement ceux-ci ! Si je clique sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dalila

Je n'arrive pas a telecharger le java pdf

 Résolu

bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yannickattia

Imprimer avis de situation

 Résolu

Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sandra-ktm

Taux de variation à partir de la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas m'être trompée de lieu et je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marodie

Lenteur pour capter un site.

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
idnoder

Comment mettre en formule?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un dossier de demandeur CCM et j'ai un problème pour trouver la bonne formule: 1° cas: je règle 100euros , la sé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jc80

Controle (un peu) parental

 Résolu

Bonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
spi

Question bete sur ebay

 Résolu

Bonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande qui peut supprimez d'un seul coup tous les liens hypertexte d'un texte? Merci de vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
frodoncie

Police ecriture minuscule

 Résolu

Bonjour, je cherche une police d'écriture qui me permettrais d'imprimer un texte en très très très petit (pas lisible sans l'aide d'une loupe). Les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mike-31

Je n'arrive pas à utiliser ce moteur

 Résolu

Bonjour, J'installe Mozilla, mais n'arrive pas à l'utiliser. En effet, la page s'ouvre avec une barre en bas m'incitant à donner entre 3 à 20 e...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Supprimer la demande de connexion de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Impossible de définir firefox par défaut sous windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de passer sous windows10 mais un soucis concernant le choix du navigateur se pose je suis sous firefox et il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dam974

Somme total en fonction du nom - cotisation association

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. En fait pour le besoin de notre association, j'ai besoin de votre aide pour me per...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
moutaheraly

Clé d'enregistrement de convertxtodvd4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Comment supprimer les "annoying de youtube"

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'appelle annoying de youtube: https://venusien.net/image/youtube.FUEa j'essai des extensions/scripts qui sont sensés suppr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Sydney Files

Je cherche un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Double écran sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement sur un PC portable, ayant récupéré un second PC portable en fin de vie pour faire quelques test dessus, je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Jojo
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000