Problème d'affichage résultat google en noir
Résolu
MaxPayne76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux pas voir lequel de ces sites j'ai déjà consultés. Dès que je passe en navigation privé cela me fait les résultats comme avant (bleu/violet).
J'ai aussi ce problème sur mon smartphone car il est aussi lié à mon compte google donc je pense que mon problème vient de mon compte google.
Je vous met un screen des résultats google que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide

mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux pas voir lequel de ces sites j'ai déjà consultés. Dès que je passe en navigation privé cela me fait les résultats comme avant (bleu/violet).
J'ai aussi ce problème sur mon smartphone car il est aussi lié à mon compte google donc je pense que mon problème vient de mon compte google.
Je vous met un screen des résultats google que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:
- Pourquoi ma page google est noire
- Barre google noire - Meilleures réponses
- Pourquoi chrome en lettres noires - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo