Les discussions

[pdf] proleme avec un fichier pdf

 Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Vba excel bouton email

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 5 FEUILLES, 1 feuille questionnaire, 1 bd réponse , 1introduction,1 résultat 1 liste technicie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cedric0715

Mettre google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Vlc bandeau commande disparu en plein écran

 Résolu

Bonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrirom

Noscript

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou

Conserver favoris d'ie9 à 10

 Résolu

Bonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprime les commentaires ...

 Résolu

Bonjour, Dans une macro, j'ai défini la zone d'impression du document mais curieusement le document veut imprimer tous les commentaires repris dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CarineVL

Nbval sous condition dans une colonne hors de la matrice cible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui comporte en colonne H différentes valeurs répétées (le critère de la condition), et en colonnes R à U des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nicoloss

Création d'une page fb ??

 Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Mise en couleur de cellules contenant des dates non successives

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel où je saisi en colonnes des dates (au format date) type je saisi 5/1/15 et cela affiche "lundi 5 janvier 2015", les...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
binette

Multiplication en excel

 Résolu

bonjour est ce que je peux savoir comment faire la multiplication du deux colonnes en excel

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
eriiic

Site fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de série d'internet download manager

 Résolu

très urgent ...j'ai besoin numéro de série pour que je m'inscrire a internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Créer site internet gros volume

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question; j'aimerais (réellement ^^) savoir comment font les personnes, comment elles s'y prennent techniquement pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LIILI@N

Formatage par erreur !

 Résolu

Bonjours , j'ai formaté un cd par erreur , comment je pourrais faire pour retrouer la vidéo qui ce trouve dedans ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
delphine2000

Hyperlien comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un hyperlien sur comment ça marche SVP Solution : [url mot] Cordialement, Laisse moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Bible

 Résolu/Fermé

comment telechrgement la BIBLE

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimant desjket F2100 série et elle compatible avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glg29

Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype

 Résolu

Bonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Convertisseur

 Résolu/Fermé

bjr j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to word

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Transfert de logiciel pc à pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Comment lire une message se terminant par . doc

 Résolu

BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Problème de connexion [erreur 80072ee7]

 Résolu

Salut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Za

Download helper

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou

Gta 3 carte video

 Résolu

Bonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ossmoumhani

Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JohnFaridji

Problème connection skype

 Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Problème lecture sur pluzz.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de regarder des redif sur pluzz.fr alors que je peux en regarder tout à fait normalement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
minouche

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

 Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

Cherche cour sur organisation de chantier

 Résolu

Bonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ismaismalyly

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Nbr d'élément différent dans une colonne en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseig...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gbinforme

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Bandeaux "acceptation cookies"

 Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
et_ca_fonctionne

Whatsapp

 Résolu

telecharger whatsapp sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Perte de mon mot de passe de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Ecriture automatique date et numéro d'ordre

 Résolu

Bonjour ! Je me lance dans VBA pour simplifier la tache à mes personnels au boulot mais je n'arrive pas à effectuer une tache. Je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mon pc ne lit plus mes mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
....

Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :

 Résolu

Bonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
patmoss

Utilisation du si

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne A j'ai: 300VP405 200VS322 700VP801 ... Je veux avoir dans la colonne B, seulement les 2 lettres, soit: VP VS VP ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
G

Création d'une adresse mail.org

 Résolu

Bonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Erreur formule si(et(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule message :cette formule contient une erreur =SI(et(H6="x";J6="";(I6*C6;K6*C6))) Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jc80

Recherchev faussee

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherchev et il se trouve que certains elements non trouvé on quand meme des montants en B au lieu du #N/A. Ecl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HamedKONE

Telechargement chrome

 Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Additionner des mots

 Résolu

Bonjours je souhaiterait avec une réponse pour une fonction toute simple : j'ai une colonne avec des noms d'entreprises et la liste va augmenter je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cotecote

Firefox bug complètement avec youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Image pdf dans word

 Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000