Les discussions
Problème installation de flash player
RésoluSalut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.
Mette une adresse internet clicable dans un mail
RésoluBonjour, Je viens de lancer une pétition et pour la promouvoir je voudrais envoyer des mails avec un lien que l'on pourrait cliquer dans le mail pour ...
Probleme de telechargement
Résoluquand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella
Caractère mal affiché (en carré)
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...
Interfaçage excel vers outlook
RésoluBonjour le forum ! Je rame pas mal pour une nouvelle fonction qui permettrait de créer automatiquement des Rendez-vous Outlook en partant d'un fic...
Comment avoir internet par satellite??
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance
Webcam labtec sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulus connecté une webcam labtec pour windows Xp sur windows 7 et je me suis rendu compte que le pilote que je devais installer n'es...
Calcul de moyennes excel
Résoluje voudrais un code pour mettre automatement non classé(NC) devant un eleve qui n'a pas de moyenne ou de notes
Svp je veux récupérer mon compt bloquè
RésoluBonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...
Proxy sous google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...
Connectivité ipv6 pas d'accès réseau
RésoluBonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...
Filtrer une ligne pour afficher une colonne
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre est bien explicite donc je vais me détailler. Je souhaite faire un filtre sur la ligne 1 afin de pouvoir aff...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
Image ssur youtube
RésoluBonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...
Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite
RésoluBonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...
Ma touche alt gr ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème. Lorsque que je veut écrire un caractère ayant besoin de Alt Gr rien ne passe. Je reste appuyé sur la touche et j'appuye sur...
Compte microsoft
RésoluBonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...
Excel - faire une liste à partir de feuilles différentes
RésoluBonsoir, J'ai un fichier composé de plusieurs feuille qui ont toute la même mise en page, le même modèle. Il s'agit pour chaque feuille d'une fiche...
Valeur si
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau avec microsoft excel, donc voici j'ai cette formule, =((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3), que lorsque le résulta...
Problème de ping
RésoluAlors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...
Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe
RésoluBonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...
Tableur
RésoluBonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...
Gmail connexion impossible avec bouygues telecom
RésoluBonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...
Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...
Caractères (бωψε) dans un macro
RésoluBonjour, J'ai une question : Est-ce que c'est possible d'insérer des caractères comme (бωψε) dans un macro? Si c'est oui alors comment on fa...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...
Besoin d'une formule
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps une formule pour exploiter un ensemble de données dans un fichier Excel dans le colonne A j'ai des jours dans...
Un macro dans une forme (rectangle, cercle, triangle....ect).
RésoluBonjour, Je veux afficher avec un Macro la somme des rapports entre (A3 et B3, A4 et B4, A5 et B5...ect) jusqu'à A45 et B45 par exempledans une fo...
Calcul m² en fonction cellules
RésoluBonjour, Il me faudrait calculer le m² de certains objets en fonction du nombre de surfaces qui le compose. (Un profilé x 1ml) J’ai dédié 7 colonn...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...
Liens
Résolu/FerméBonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...
Téléchargement de mcrosoft visio 2010 gratuit
RésoluBonjour, téléchargement de mcrosoft visio 2010 gratuit .
Pourcentage
RésoluBonjour, J'ai en F4 une quantité (2 pc), en G4 un prix unitaire (49€), en H4 le total de F4*G4 (98€), en I4 une remise en % (10%), et la ou je bloq...
Google chrome: adblock plus : blocage de pub
Résolubonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Le meilleur traducteur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de traduction (francais-anglais /anglais-francais minimum) pour professionnel (gratuit ou pas...) qui soit fiable e...
Budget construire maison sous excel
RésoluBonjour, novice sur le site, je poste ici ma 1ère demande…soyez indulgent ! Je recherche un outil EXCEL me permettant de planifier les dépenses et de...
Problème de téléchargement avec quickdl
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...
"figeation " de l'écran
RésoluBonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...
Site pour imprimer carte de voeux noel ?
RésoluBonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...
Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser
RésoluBonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
Imposible de me connecter a gmail
Résolubonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...
Filigrane
RésoluBonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...
Plante avant de s'ouvrir
Résolubonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...
Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...
Impossible telecharger openoffice
RésoluBonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...
Sos telephoner de belgique en france
RésoluBonjour, comment telephoner de Belgique en seine et marne France Configuration: Windows / Firefox 43.0
Référence à un résultat
RésoluBonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la solution sur le net, probablement car je ne sais pas comment appeler ...