Les discussions

Problème installation de flash player

Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle

Mette une adresse internet clicable dans un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une pétition et pour la promouvoir je voudrais envoyer des mails avec un lien que l'on pourrait cliquer dans le mail pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
breizizel

Probleme de telechargement

Résolu

quand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bella

Caractère mal affiché (en carré)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hebus888

Interfaçage excel vers outlook

Résolu

Bonjour le forum ! Je rame pas mal pour une nouvelle fonction qui permettrait de créer automatiquement des Rendez-vous Outlook en partant d'un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
touroul

Comment avoir internet par satellite??

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
gilles27310

Webcam labtec sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulus connecté une webcam labtec pour windows Xp sur windows 7 et je me suis rendu compte que le pilote que je devais installer n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
e.t

Calcul de moyennes excel

Résolu

je voudrais un code pour mettre automatement non classé(NC) devant un eleve qui n'a pas de moyenne ou de notes

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Svp je veux récupérer mon compt bloquè

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hamdini

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Résolu

Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Judge_DT

Filtrer une ligne pour afficher une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien explicite donc je vais me détailler. Je souhaite faire un filtre sur la ligne 1 afin de pouvoir aff...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy_jeje

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Image ssur youtube

Résolu

Bonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fb889220

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mpier

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Ma touche alt gr ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que je veut écrire un caractère ayant besoin de Alt Gr rien ne passe. Je reste appuyé sur la touche et j'appuye sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
iFuzion

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...

SypayV

Excel - faire une liste à partir de feuilles différentes

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier composé de plusieurs feuille qui ont toute la même mise en page, le même modèle. Il s'agit pour chaque feuille d'une fiche...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lucienjacques

Valeur si

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec microsoft excel, donc voici j'ai cette formule, =((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3), que lorsque le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
alex_lt

Problème de ping

Résolu

Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...

Utilisateur anonyme

Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe

Résolu

Bonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...

Falkenhayn

Tableur

Résolu

Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...

cathenais

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie

Résolu

Bonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Someline

Caractères (бωψε) dans un macro

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que c'est possible d'insérer des caractères comme (бωψε) dans un macro? Si c'est oui alors comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kikou93

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

Patrice33740

Besoin d'une formule

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une formule pour exploiter un ensemble de données dans un fichier Excel dans le colonne A j'ai des jours dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Un macro dans une forme (rectangle, cercle, triangle....ect).

Résolu

Bonjour, Je veux afficher avec un Macro la somme des rapports entre (A3 et B3, A4 et B4, A5 et B5...ect) jusqu'à A45 et B45 par exempledans une fo...

Patrice33740

Calcul m² en fonction cellules

Résolu

Bonjour, Il me faudrait calculer le m² de certains objets en fonction du nombre de surfaces qui le compose. (Un profilé x 1ml) J’ai dédié 7 colonn...

cg.c

Désinstaller adblock

Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

jack700

Liens

Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
durock

Téléchargement de mcrosoft visio 2010 gratuit

Résolu

Bonjour, téléchargement de mcrosoft visio 2010 gratuit .

Fermiparadox

Pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai en F4 une quantité (2 pc), en G4 un prix unitaire (49€), en H4 le total de F4*G4 (98€), en I4 une remise en % (10%), et la ou je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fredofredy1

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Le meilleur traducteur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de traduction (francais-anglais /anglais-francais minimum) pour professionnel (gratuit ou pas...) qui soit fiable e...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bof

Budget construire maison sous excel

Résolu

Bonjour, novice sur le site, je poste ici ma 1ère demande…soyez indulgent ! Je recherche un outil EXCEL me permettant de planifier les dépenses et de...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jaf

Problème de téléchargement avec quickdl

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...

SypayV

"figeation " de l'écran

Résolu

Bonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rukyu

Site pour imprimer carte de voeux noel ?

Résolu

Bonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
arbofr28

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Imposible de me connecter a gmail

Résolu

bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BIS

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Plante avant de s'ouvrir

Résolu

bonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...

Utilisateur anonyme

Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
An10

Impossible telecharger openoffice

Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

papy17

Sos telephoner de belgique en france

Résolu

Bonjour, comment telephoner de Belgique en seine et marne France Configuration: Windows / Firefox 43.0

willy1903

Référence à un résultat

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la solution sur le net, probablement car je ne sais pas comment appeler ...

Vaucluse
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000