Certains sites internet ne se lancent pas

Résolu/Fermé
az83 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 12 mai 2016 à 13:37
az83 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 11:16
Bonjour,

malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, impossible d'accéder à ebay.fr notamment, des forums informatiques, des sites de vente en ligne, etc. Par contre, sur les sites qui fonctionnent, avec la fibre, tout se passe très bien et très rapidement.

Mon pc me semble sain. J'utilise Ccleaner. Même si ça n'a (peut-être) rien à voir, je viens de passer Slowin'Killer ainsi que Adwcleaner. J'ai vidé le cache, l'historique de Google Chrome, testé son outil de nettoyage et c'est un échec. Est ce que ça peut venir de Java ou des plugins?

Bref, je suis perdue. Je vends actuellement des objets sur internet, ne pas pouvoir accéder à ces plate-formes est très handicapant.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! Merci.

H.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 mai 2016 à 17:45
bonjour ,

regarder au niveau de votre antivirus et du par feu
faites un essai en désactivant votre antivirus.
essayer avec un autre navigateur.
vérifier si un proxy ne bloque pas votre navigateur
réinitialiser le navigateur si besoin.
0
az83 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 11:16
Bonjour,

j'avais déjà essayé avec IE, et le problème était le même. J'ai réinitialisé Chrome, vérifié les plug-ins, etc (j'ai tenté beaucoup de choses). Et hier, je ne sais ni pourquoi ni comment, tout est revenu comme avant.

Donc je marque le sujet comme résolu et vous remercie tout de même pistouri, vos conseils pourront aider une autre personne qui est dans ma situation.

Bonne journée!
0