Barre google

Résolu/Fermé
casanova95 - 13 mai 2016 à 07:51
casanova95 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 12:40
Bonjour,

pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 11:59
Salut.

avant quand j écrivais des mots ou des non je n étais pas obliger de les retaper en entier il étais enregistre mais plus maintenant ? 

Pour cela :
- Vas dans Outils (appuie sur ALT si tu ne vois pas le menu).
- Clique sur Options.

- Rend toi dans Recherche.


Les 3 cases suivantes doivent être cochées :
1. Afficher les suggestions de recherche
2. Afficher les suggestions de recherche parmi les résultats de la barre d'adresse
3. Utiliser ce moteur de recherche pour les recherches effectuées depuis Windows

Comme sur cette capture d'écran :


Note : la 3ème case n'est peut-être pas utile pour ton cas.

++
1
casanova95 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 12:40
OK tonton 83
j ai bien coche les 3 cases que tu m a dit
je te remercie
bon week-end
cdlt
0
Bonjour.

Sur quel navigateur ?

Si c'est sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/modifier-parametres-recherche-par-defaut-firefox


@++
0
casanova95 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 08:57
salut tonton 83
je te remercie pour ton aide si je peut me permettre de te demander avant quand j écrivais des mots ou des non je n étais pas obliger de les retaper en entier il étais enregistre mais plus maintenant ?
merci
cdlt
0
Salut.

Je vais te répondre plus tard, je suis pas sur mon PC.

Mais de mémoire, c'est dans les options.
Saisie semi automatique ou prédictive, un truc dans le genre.

++
0