Logiciel openoffice 4.1.2
Résolu
eauceane13
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux
et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a enregistre plus
merci de m'aider
j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux
et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a enregistre plus
merci de m'aider
A voir également:
- Logiciel openoffice 4.1.2
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
C'est quoi le format d'enregistrement xls/ods... ?
Sinon essaie avec LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Sinon essaie avec LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
re,
ods le probleme c'est que j'ai deux tableaux un qui marche parfaitement bien et l'autre qui ne prend rien en charge pouquoi un et pas l'autre et cela depuis quelque jour!!!!
merci
ods le probleme c'est que j'ai deux tableaux un qui marche parfaitement bien et l'autre qui ne prend rien en charge pouquoi un et pas l'autre et cela depuis quelque jour!!!!
merci
Sans le fichier, je peux pas voir qui peut poser problème, mais on peut faire des tests:
- As-tu un message d'erreur quand tu enregistres ?
- Essaie de l'enregistrer dans un autre format pour voir si ça fonctionne (juste pour tester).
- Essaie de copier tout dans un document vierge et d'enregistrer, pour voir si ça garde en mémoire.
- Le fichier ne serait-il pas en lecture seule ?
- As-tu un message d'erreur quand tu enregistres ?
- Essaie de l'enregistrer dans un autre format pour voir si ça fonctionne (juste pour tester).
- Essaie de copier tout dans un document vierge et d'enregistrer, pour voir si ça garde en mémoire.
- Le fichier ne serait-il pas en lecture seule ?