Compatibilite money 2005 avec windows 10

Résolu/Fermé
Baronne-clo - 3 mars 2016 à 10:15
 Pierre5623 - 13 mai 2016 à 18:41
Bonjour

Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires
Il parait que sur la version définitive de window 10, money 2005 serait opérationnel.
Pouvez vous me confirmer celà SVP?
Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
3 mars 2016 à 18:18
Bonjour Baronne-clo ;

Je te confirme que MsMoney 2005 est bien compatible avec Windows 10 à condition de faire une petite modification très simple dans le registre
Si intérressée je te communiquerai ce qu'il faut faire

A+ Pour tes commenataires


0
Bonjour jmarion3.
je sais la manip qu'il faut faire, mais ce que je voulais dire c'est que maintenant il n'y a plus besoin de faire quoi que ce soit, il y a juste à mettre à jour la dernière version de Windows 10 et çà marche sans rien faire d'autre.
En fait je voulais savoir si quelqu'un a testé et, est ce que çà marche vraiment?
Merci quand même.
Cordialement
0
Bonjour jmarion3.

Je sais la manip qu'il faut faire, mais justement je ne veux pas l'utiliser.
Il parait que maintenant il suffit de mettre la dernière version de Windows 10 à jour, et çà marche normalement.
Je voulais savoir si quelqu'un à testé et est-ce que çà fonctionne vraiment.
Merci encore!
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/03/2016 à 08:40
Bonjour Baronne-clo ;

Je savais que tu savais car tu avais déjà posé la même question en Décembre 2015 et une personne t'avait communiqué le lien pour faire la modif du registre
Je te confirme que MsMoney fonctionne parfaitement avec Windows 10 et que tu peux installer Money sans problème à condition que tu sois certaine que le registre de ta version Windows 10 à jour comporte bien la modif en question mais si ce n'était pas le cas il suffit de la faire toi-même en suivant les instructions du lien que tu connais

A+ Pour tes commentaires après essai

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Re bonjour jmarion3

Pour l'instant je n'ai pas encore installé Windows 10. Je me ''tate" sérieusement car j'ai peur de ne pas retrouver certains logiciels. L'as-tu installé et, est ce que tu en ai satisfaite?
Est ce que çà change vraiment de Windows 8?
Tu dois me trouver vraiment "nunuche", mais je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai toujours peur de faire des bêtises.
Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/03/2016 à 09:05
Bonjour Baronne-clo ;

Pour répondre sincèrement à ta question je te dirais que j'ai 2 machines >> 1 Windows 7-64 bits Pro et 1 Windows 8.1-64 bits Pro sur lesquelles j'avais installé Windows 10 pour voir ce qu'il en était et j'ai désinstallé tout ça au bout de 3 semaines sur les 2 machines car problèmes à répétition pour le moment et je préfère être bien tarnquille avec mes anciens systèmes qui fonctionnent parfaitement et encore pour des années mais cela n'est que mon avis personnel bien sûr mais je pense partagé par pas mal de Personnes >> Ce qui veut dire que je ne veux pas trop t'inflencer mais si pas très a l'aise et que tu connais bien ton Windows 8 >> Conserve le bien !

PS >> j'ai MsMoney 2005 sur ces 2 machines et aucun soucis

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Merci pour ton honnêteté!
je crois que je vais suivre ton exemple car moi aussi je ne suis pas très chaude vu les nombreux exemples sur les forums.
J'ai moi aussi un ordi bureau qui est sur Windows 8.1, c'est celui sur lequel je suis, et un vieux portable qui, lui, est sur Windows 7 integral.
Je suis maintenant habituée à mon "Windows 8.1" et j'en suis contente.

Bonne journée et à + peut-être.
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/03/2016 à 09:31
Bonjour Baronne-clo ;

Je pense que tu as pris une sage décision mais je ne pouvais pas te le recommander mais puisque tu m'as posé la question, j'ai répondu à celle-ci en disant mon avis
A+ Et peut-être à une autre fois ??

Si ok >> Merci de faire >> Comme cela
Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Bonjour,

Je vous confirme que Money 2005 fonctionne avec Windows 10 moyennant quelques petites modifications.
Vous trouverez des informations ici :
http://blog-numerique.com/compatibilite-windows-10-microsoft-money-2005/

Avec ces quelques modifications, ma config fonctionne parfaitement.

Si cela peut vous aider.
0