Tableau Croisé dynamique sans chiffres
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau croisé dynamique afficher valeur sans calcul
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
1 réponse
Fahora
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2023
68
12 mai 2016 à 09:14
12 mai 2016 à 09:14
Bonjour ,
Je n'arrive pas à saisir l’intérêt du TCD. Dans ce que tu dis, il semble que ton tableau que tu as crée soit la solution.
Tu nous indiques que ton tableau est remplis à la main par des "O" (la lettre) ou des "X, quelle est la signification de ces 2 lettres ?
Tu cherches à afficher si tel ou tel produit à O dans telle ou telle section. Mais n'est ce pas ce que j'ai ton tableau ?
Cordialement,
Je n'arrive pas à saisir l’intérêt du TCD. Dans ce que tu dis, il semble que ton tableau que tu as crée soit la solution.
Tu nous indiques que ton tableau est remplis à la main par des "O" (la lettre) ou des "X, quelle est la signification de ces 2 lettres ?
Tu cherches à afficher si tel ou tel produit à O dans telle ou telle section. Mais n'est ce pas ce que j'ai ton tableau ?
Cordialement,
12 mai 2016 à 09:19
12 mai 2016 à 09:25
12 mai 2016 à 09:29
12 mai 2016 à 09:55
Le fichier possède 3 feuilles.
Feuille1 => ton fichier de base , créer avec la fonction aléa , afin d'avoir le plus d'homogénéité possible.
Feuille 2 => Récupère la feuille et remplace les X par 0 et les O par 1.
Feuille 6 => Le TCD avec les valeurs que tu souhaites (si j'ai bien compris)
12 mai 2016 à 10:22
Merci Fahora !