Cle produit

Résolu
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit
ou puis trouver cette info svp
jai essayé avec SIW mais il ne démarre pas
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Avec un Windows pré-installé, il n'y a jamais de boîte (pour Windows), encore moins de boîte pour les logiciels à l'essai (3 mois) comme peut l'être Office. Tout au plus des DVD dans leur pochette ou un étui.

En tout état de cause, les codes d'activation ne sont jamais sur les boîtes. Il serait trop simple pour un visiteur de le relever en magasin, ils sont dans la boîte, boîte scellée, dans laquelle se trouve le code d'activation.

Il est donc probable que vous soyez en fin de période d'essai et que vous deviez acheter une licence.

Comme vous utilisez ce PC professionnellement, c'est à votre entreprise de payer, du moins en est-il ainsi dans toutes les entreprises que j'ai eu à connaître.

Cordialement
1
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais voir avec la personne qui a installé la machine
Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Sur la boite reçue à l'achat ? Dans le mail après l'achat en ligne ?
0
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais rien sur la boite et je n'ai que la facture du magasin
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un achat "neuf" ?..
0
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouiais fait à Bangkok par ma société
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, étonnant ! Ceci dit, ça fait une éternité que j'utilise des logiciels libres mais, du temps où j'achetais Office, le n° était toujours écrit sur la boite. Il parait toutefois qu'on trouvait des vendeurs de boites sans ce n° <—> copies d'origine... incertaine.

Désolé, je dois quitter.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Quel Office ?
Il y a Open Office, Libre Office, Microsoft Office.
Les deux premiers étant gratuits, il n'y a pas de clé produit.
Le troisième est payant ; il faut acheter la licence d'utilisation à la société Microsoft. Mais c'est expliqué dans l'ordinateur, normalement ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0

Merci pour ces infos
Je vais voir avec mon service informatique
Cordialeent
0