Cle produit
Résolu
leeeeo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leeeeo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit
ou puis trouver cette info svp
jai essayé avec SIW mais il ne démarre pas
merci d'avance
j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit
ou puis trouver cette info svp
jai essayé avec SIW mais il ne démarre pas
merci d'avance
A voir également:
- Cle produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec un Windows pré-installé, il n'y a jamais de boîte (pour Windows), encore moins de boîte pour les logiciels à l'essai (3 mois) comme peut l'être Office. Tout au plus des DVD dans leur pochette ou un étui.
En tout état de cause, les codes d'activation ne sont jamais sur les boîtes. Il serait trop simple pour un visiteur de le relever en magasin, ils sont dans la boîte, boîte scellée, dans laquelle se trouve le code d'activation.
Il est donc probable que vous soyez en fin de période d'essai et que vous deviez acheter une licence.
Comme vous utilisez ce PC professionnellement, c'est à votre entreprise de payer, du moins en est-il ainsi dans toutes les entreprises que j'ai eu à connaître.
Cordialement
Avec un Windows pré-installé, il n'y a jamais de boîte (pour Windows), encore moins de boîte pour les logiciels à l'essai (3 mois) comme peut l'être Office. Tout au plus des DVD dans leur pochette ou un étui.
En tout état de cause, les codes d'activation ne sont jamais sur les boîtes. Il serait trop simple pour un visiteur de le relever en magasin, ils sont dans la boîte, boîte scellée, dans laquelle se trouve le code d'activation.
Il est donc probable que vous soyez en fin de période d'essai et que vous deviez acheter une licence.
Comme vous utilisez ce PC professionnellement, c'est à votre entreprise de payer, du moins en est-il ainsi dans toutes les entreprises que j'ai eu à connaître.
Cordialement
Bonjour,
Sur la boite reçue à l'achat ? Dans le mail après l'achat en ligne ?
Sur la boite reçue à l'achat ? Dans le mail après l'achat en ligne ?
Quel Office ?
Il y a Open Office, Libre Office, Microsoft Office.
Les deux premiers étant gratuits, il n'y a pas de clé produit.
Le troisième est payant ; il faut acheter la licence d'utilisation à la société Microsoft. Mais c'est expliqué dans l'ordinateur, normalement ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il y a Open Office, Libre Office, Microsoft Office.
Les deux premiers étant gratuits, il n'y a pas de clé produit.
Le troisième est payant ; il faut acheter la licence d'utilisation à la société Microsoft. Mais c'est expliqué dans l'ordinateur, normalement ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Je vais voir avec la personne qui a installé la machine
Cordialement