Destination des fichiers téléchargés

Résolu
Lordkaf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou encore comment peut t-on entrer en possession de ce fichier
merci d'avance a vous
Lord Kaf

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

bonjour

si on parle sur un pc windows, par défaut ça se télécharge dans le dossier "téléchargement".

bav
0
theo6463 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est bien dans le dossier téléchargement ma
0
theo6463 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais en format PDF ; je n'arrive donc pas à le lancer ; lorsque je fais une extraction des fichiers du logiciel , aucun ne me permet de lancer ou d'installer celui - ci !
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

format pdf = document.
Donc ce que vous avez télécharger n'est le bon fichier.
0