A voir également:
- Mise a jour google earth
- Mise à jour de google earth - Meilleures réponses
- Mise a jour de Google earth ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ? ✓ - Forum - Logiciels
- Recherche mis a jour google earth ✓ - Forum - Google Chrome
- Mise à jour de Google Earth ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Derniere mise a jour google earth ✓ - Forum - Windows 10
3 réponses
Fermiparadox
- Messages postés
- 11029
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2016
Pas bonjour aussi !
La politesse aussi, on la cherche...
https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
La politesse aussi, on la cherche...
https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
jmarion3
- Messages postés
- 23608
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour nonoche27400 ;
Je te suggère
1-De vérifier la version de Google Earth installée sur ta machine via l'onglet aide (en haut) puis à propos de >> La dernière version étant >> 7.1.5.1557
2-Si ta version est antériere à celle-ci >> désinstaller et réinstaller la dernière version à partir de >> Ce lien et en principe tu ne devrais plus avoir de message t'incitant à installer la dernière mise à jour
A+
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Je te suggère
1-De vérifier la version de Google Earth installée sur ta machine via l'onglet aide (en haut) puis à propos de >> La dernière version étant >> 7.1.5.1557
2-Si ta version est antériere à celle-ci >> désinstaller et réinstaller la dernière version à partir de >> Ce lien et en principe tu ne devrais plus avoir de message t'incitant à installer la dernière mise à jour
A+
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
jmarion3
- Messages postés
- 23608
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour nonoche27
Merci d'avoir répondu et si cela fonctionne maintenant c'est que tout est bon : Il ne faut pas trop faire attention aux réponses des Zorro des temps modernes car et hélas trop souvent inefficaces sauf faire des reflexions désobligeantes et ce pour essayer de se rendre intelligent (SQFD)
Merci d'avoir répondu et si cela fonctionne maintenant c'est que tout est bon : Il ne faut pas trop faire attention aux réponses des Zorro des temps modernes car et hélas trop souvent inefficaces sauf faire des reflexions désobligeantes et ce pour essayer de se rendre intelligent (SQFD)
nonoche27400
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2017
oui je voit mais c'est pas bien important mais je tient a te remercier de nouveau de m'avoir aider.c est ^gentil et je te souhaite une bonne soirée et peut être a bientôt si j'ai encore besoin de tes grande connaissances.merci jmarion3
Que viens faire ton âge là-dedans ??? Et je suis plus âgé que toi hein... !
Courage...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540923-recherche-de-programe-dans-panneau-de-config
Sans commentaires !