Les discussions

Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...

 Résolu

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
styxx76

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai en fait deux colonnes de valeurs, une correspondant à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kvjld35

Gestion de stock avec excel ou vba

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 7 sous Windows 7 Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
New Bell Pete

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype web cam à l'envers ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mike-31

Supprimer un compte utilisateur sur orange ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
amourdedieu03

Site météo france piraté ???? merci de regarder

 Résolu/Fermé

Salut, sur le site de météo France avec Mozilla ou explorer j'obtiens ceci : Merci de bien vouloir me confirmer ce que vous voyez Je l'ai ...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Classeur vierge au démarrage d'excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
1Globule

Mails entrants

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Erick30

Supprimer compte fb définitivement

 Résolu

bonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sharon stones

Probleme avec discution discution instantanée fb

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarrazin00

Reprise de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Vaucluse

Gif créé sur ps à insérer sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
special-key

Nuance sur cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DjiDji59430

Suppression de mes conversations skype comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Créer un userform de recherche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gbinforme

Modifier format date sur visual basic - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leberut

Comment créer un second axe y

 Résolu

Bonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Frenchie83

Cleaner

 Résolu

Bonjour J'ai tenté à maintes reprises d'installer le logiciel gratuit C.CLEANER sur mon bureau, résultat sans succés. Pourriez-vous SVP me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
eliemartine

Problème jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

Aidez moi stp

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je commence a travailler comme gestionnaire dans une petite entreprise et je fait la gestion de stock avec l'excel mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
amine

Bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

Salut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Excel formule si avec texte libre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une colonne A: oui j'y ai inscrit soit une date, soit "stand by", soit "en cours". dans la sec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
caro3312

[free] réseau wifi non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expertise car, depuis ce matin, impossible de me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Senseico

Substituer nom à valeur de cellule dans formule

 Résolu

Bonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FINROD

Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evetropik

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Contacts messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à mes contacts problèmes sécurité https . piratage ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanbern

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui affiche des résultats sportifs en natation dans le désordre Ces résultats sont en minutes et secondes. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
walterou

Plus accès aux caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chloé El

Saut de page fantome !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

"si" imbriqué + "estnom"

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer un tableau qui me pose beaucoup de problème. Je ne sais pas si je vais être assez claire... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sara.230

Aperçu en miniature de fichier word

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzo94

Peur d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer

Double condition

 Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Imprimer fidèlement en centimètres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SAUNOUVIET

Somme de plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule, je vous donne l'exemple: obtenir le nombre de cas ou deux conditions sont respecté: - condition 1: "...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gabrielvi

Excel nommer une feuille

 Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibs

Fonction numtext

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec la fonction numtext, d'avoir les décimales en lettre également. Si A1 = 24,25 avec la formule numtext(a1;"euros";2...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tsouli.f.kamel

Chiffrer les courbes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais chiffrer les courbes excel: mettre les chiffres sur les courbes ainsi que sur les axes. est-ce possible? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tarzan1986

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour, voiçi une formule qui me mets "erreur" et je ne sais pas comment y remédier. merci de votre aide. =SI(OU(NB.SI(O34900;"*Contingent*")...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par

Déménagement : fai free

 Résolu

Bonjour, je déménage à la fin du mois et je souhaite garder mon abonnement free. D'après leur site, tout déménagement entraine la perte de l'ancien...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
clarade

Connexion

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur soir matin nuit

 Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus

Forum

 Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
saxo91

Insérer des dates qui se suivent ?

 Résolu

Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
m@rina
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000