Les discussions

Créer un pdf à partir de word

Résolu

Bonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saidou

Problèmes sur le logiciel word 2007

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AN95

Pour word

Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pavek

Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre

Résolu

Bonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
oph

Intervalle de données dans une cellule et recherche

Résolu

Bonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cestsupergenial

Contacts perdus sur livemail

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de LiveMail, je me suis rendu compte que toute ma liste de contacts a disparu. Savez-vous comment je pourrais la ré...

kaumune

Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en

Résolu

Bonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...

le requin94

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles

Tri sur tableau

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un tri de résultat dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/FFwo7F8y4Cb Merci pour votre a...

jc80

Etiquettes word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
atchou2012

Si(et... j'en perdais la boule

Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne façon de construire ma formule mais je n'y parviens pas excel me donne toujours une erreur et je n'ai trouvé sur le ne...

Raymond PENTIER

Conversation chaîne de caractere

Résolu

Bonjour, Je cherche a traiter des informations qui se trouvent dans une chaine de caractères. Par exmple dans la chaine "2 Go 168 Mo 581 Ko"; j'ai...

NETZ

Extraire la liste des différents noms qui apparaissent

Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire des noms d'entreprise d'un fichier de vente. Certains noms sont répétés plus de 100 fois. En fait je cherche a ex...

Arkana0

Comment supprimer un video sur youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Vba - supprimer les slash dans une date

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, avec une macro, je voudrais supprimer les slash dans une date. Passer de 08/12/1978 à 08121978 J'ai saisi le code ...

Numa

Transfert contacts d'orange vers outlook expres

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

iceman94260

Paramétrer zimbra sous outlook 2010 avec windows 10

Résolu

Bonjour Je viens de migrer ma messagerie sous zimbra (ancien Web mail free). Je cherche à paramétrer cette nouvelle messagerie sous outlook 2010 dan...

santibelli

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

jvais

Importation de contacts

Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

jvais

Suppression de ligne avec cellule selectionnée

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais encore une fois besoin de votre aide précieuse :D Je dispose d'un tableau recensant des employés du jour. J'aimerais ...

michel_m

Déterminer tour de rôle par paire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Coyotte71

Code erreure

Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

jmdepise

Pb ancienneté

Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
wakatepe

Conflit de raccourcis clavier windows 10

Résolu

Bonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...

rasoa10

Gérer plusieurs adresses email vers un seul smtp

Résolu

Bonjour, j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird. Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois a...

^Abel^

Liaison des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...

angelinev

Impossible d'envoyer les mails

Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

gattino

Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...

ADI

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Liaison cellule automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours (plus d'une semaine) que j'essaye de supprimer l'une de mes annonces sauf que à chaque fois cela m'affiche ce mes...

Samouman

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

Malekal_morte-

Etirement d'une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Voici ma formule sur une colonne : ='Donnée Production'!M4/'Temps Poste'!N14 Avec 'Donnée Production' et 'Temps poste' qui sont des ongle...

Pedrolamich

Comment lire un fichier mcd ?

Résolu

Bonjour, je vies de recevoir un fichier MCD, je ne sais pas comment le traiter, est ce qu'un autre lgiciel peut le lire ?

Nowbody

Problème enregistrement..

Résolu

Bonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...

juliendu51100

Firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

deb31

Problème lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo W520. Il est muni d'un lecteur d'empreinte digital. Je peux et j'arrive allumer mon ordinateur uniquement en passant mon ...

karim moucer

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, ma date d'abonnement en G4 ma date de fin d'abonnement en H4 => la formule utilisée est =SI(G4=0;"";DATE(ANNEE(G4);MOIS(G4)+$H$1;JOUR(G4...

mawion6

Importer ses amis facebook à twitter

Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samir

Je n'arrive pas a telecharger adblock

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adblock plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Maaskott

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

shunesburg69

Word date de jour automatique

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Psanonyme

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Peter

Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Que faut il écrire dans le champ obligatoire : adresse (suite)*?

Résolu

Bonjour je voudrais passer une commande sur myprotein.com et il y a un champ "Adresse (suite)*" et je sais pas écrire étant donné que j'ai déjà tout é...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
-L0Lock-

En-tête

Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000