Mise en forme conditionnelle
Résolu
vany123
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont :
Quand l'échéance est dépassé de 30 jours la ligne se colore en rouge
Quand le client à payer la ligne se colore en vert
J'aimerais savoir si c'est possible que ma ligne ou ma cellule se colore d'une autre couleur lorsque la date de la première relance est dépassé de 30 jours
Merci d'avance ;)
Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont :
Quand l'échéance est dépassé de 30 jours la ligne se colore en rouge
Quand le client à payer la ligne se colore en vert
J'aimerais savoir si c'est possible que ma ligne ou ma cellule se colore d'une autre couleur lorsque la date de la première relance est dépassé de 30 jours
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Salut,
tu as quoi comme colonnes dans le tableau ?
Si tu as les infos nécessaires, c'est probablement possible ^^
--
tu as quoi comme colonnes dans le tableau ?
Si tu as les infos nécessaires, c'est probablement possible ^^
--
Voyez ici, la ligne "s'allume' en orange si la première relance est dépassée de + de 30, en rouge pour la seconde
Attention dans le tableau de MFC à bien placer les règles dans le bon ordre (le vert en tête pour se pas passer en rouge ou orange des lignes règles.
https://www.cjoint.com/c/FFCkLB6ecLX
crdlmnt
Attention dans le tableau de MFC à bien placer les règles dans le bon ordre (le vert en tête pour se pas passer en rouge ou orange des lignes règles.
https://www.cjoint.com/c/FFCkLB6ecLX
crdlmnt
Je voudrais donc que ma colonne IJ se colore quand la date de la colonne G est dépassé de 30 jours
Mise en forme de type "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules..." (le dernier de la liste) avec cette formule (en supposant que les données commencent ligne 1) :
Et la mise en forme de ton choix.
J'aimerais 30 jours après la premiere relance
exemple : relance 1 le 28/06/16 alors mise en forme le 28/07/16
Donc quand aujourd'hui sera supérieur à 30 + date de relance, on doit mettre en forme. C'est ce que ma formule fait.
Jai essayé mais cela ne fonctionne pas toute ma colonne se met en orange meme lorsqu'il n'y a pas eu de relance