Empêcher un utilisateur de commenter ?
Résolu
Lalalicorne
-
Lalalicorne -
Lalalicorne -
Bonjour à ceux qui lisent !
Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. Elle commente et aime encore mes publications. J'aimerais l'en empêcher, mais de façon discrète pour qu'elle ne sache pas que c'est volontaire, car nous sommes dans la même école et elle risque de m'embêter pour ça. (Je pourrai utiliser le coup du bug informatique...)
Quels moyens connaissez-vous ?
Merci d'avance !
Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. Elle commente et aime encore mes publications. J'aimerais l'en empêcher, mais de façon discrète pour qu'elle ne sache pas que c'est volontaire, car nous sommes dans la même école et elle risque de m'embêter pour ça. (Je pourrai utiliser le coup du bug informatique...)
Quels moyens connaissez-vous ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Empêcher un utilisateur de commenter ?
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
Elle veut le faire de façon "discrète", sans assumer....