Money 2005

Résolu
kywyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10.
Le logiciel fonctionnait avant mon plantage sous les 3 formules, mais maintenant il refuse de ce lancer car il n'a pas ie6. J'ai effectuer la manipe de renommer dans le regedit, mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution a me proposer?
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

As tu fait un nettoyage complet avant de réinstaller, je l'ai sur w7, w8 et w10 sans problème.
0
kywyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Après avoir formaté la partition et les installent de 7, 8, 10, et ce matin office 2010, mon problème s'est résolu tout seul. Merci pour tout.
0
nemrod18 > kywyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, yaplusqu'a.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Merci de communiquer la version exacte du Money 2005 installé et préciser également à partir de quelle source as-tu installée ce Money 2005 .
Possèdes-tu une sauvegarde valide sur un support externe ? Si oui lequel ?
Préciser également si tu as bien fait dans le registre ce qui est noté >> Ici
A+ Pour tes commentaires si tu souhaites de l'aide
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

De mon coté je ne suis pas intervenu dans le registre et il fonctionne parfaitement.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nemerod18;
C'est vrai car à la sortie du Win10 il fallait modifier une liogne du registre pour que MsMoney soit compatible mais par la suite Microsoft a rectifié le tir par une mise à jour . Je pense que le MsMoney de notre Ami devait être mal réinstallé car dans son dernier message il "parle" de formatage et réinstallation etc ...que tout refonctionne ???
Slts
0