J'aime apprendre de parler le français

Résolu/Fermé
nourdalger - 19 déc. 2009 à 22:08
 Souhila - 28 juin 2016 à 03:02
Bonjour,

Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pourcela je demande une aide.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

shikamaroux Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
19 déc. 2009 à 22:21
je n'ai qu'un seul conseil à te donner : il faut lire !
un livre, un journal, ... etc
Tu verras, tu progresseras très vite.
Pour l'oral, trouves-toi quelqu'un pour t'exercer et fait l'effort de commencer et finir tes phrases en français !
10
Moi aussi j ai des difficultés d parler l français
0
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
19 déc. 2009 à 22:18
Bonsoir,

CETTE PAGE peut vous aider.
1
slt tous je vous de me aider pour apprendre le français ecrit et parle merci en avacne ^^
0
douaa 964@hotmail.com > daywalker
27 oct. 2015 à 12:23
Bonjour est ce que vous bouvez m aider de parler en francais et merci beacoup
0
Bonjour,

Je te conseille de passer par un site d'échange linguistique afin de trouver gratuitement un correspondant natif.

Tu peux par exemple aller sur : http://www.easylanguageexchange.com

Cordialement,
0
bonjour,


Mercie beaucoup monsieur shikamaroux (pardonnez-moi ce nom je ne sais pas est ce que c’est un nom d’une femme ou bien d'un homme) , pour votre réponse et je vous promis de lire les journaux mais je vous demande de me conseiller et me donner des titres des journaux c'est si possible bien sur (j'ai l'internet et je peu suivie des journaux) qui peu m'aider très vite à apprendre de parler et écrire vite.

Veuillez agréer, monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.



encore une fois Merci beaucoup.
1
"If you talk to a man in a language he understands, that goes to his head. If you talk to him in his language, that goes to his heart." - Nelson Mandela RIP
1