Zone écran inactive sous firefox
Résolu
Udaipur
-
reneclementi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reneclementi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Zone écran inactive sous firefox
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai galéré toute la journée avec ce problème, qui a dû venir du fait que ma fille a utilisé mon ordi et a dû toucher sans le vouloir une touche ou une combinaison de touches: ma souris était devenue inactive dans la zone centrale de l'écran, sous quelque logiciel que ce soit. Beaucoup de recherches sur le Net m'ont permis de trouver ce diagnostic de "fenêtre invisible", mais il n'y avait pas beaucoup de solutions simples. Or je viens de la trouver, et je suis tellement soulagé que je la redonne: la solution consiste à arrêter le processus dwm.exe dans le gestionnaire des tâches! c'est magique!!!
J'ai galéré toute la journée avec ce problème, qui a dû venir du fait que ma fille a utilisé mon ordi et a dû toucher sans le vouloir une touche ou une combinaison de touches: ma souris était devenue inactive dans la zone centrale de l'écran, sous quelque logiciel que ce soit. Beaucoup de recherches sur le Net m'ont permis de trouver ce diagnostic de "fenêtre invisible", mais il n'y avait pas beaucoup de solutions simples. Or je viens de la trouver, et je suis tellement soulagé que je la redonne: la solution consiste à arrêter le processus dwm.exe dans le gestionnaire des tâches! c'est magique!!!
Bonjour,
Si vous pouvez accéder au Marque-pages, faire ce qui suit:
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Si vous ne pouvez accéder au Marque-pages, faire ce qui suit:
Démarrer ---> Ouvrez votre dossier personnel ---> AppData ---> Roaming ---> Mozilla ---> Firefox ---> Profiles ---> 67aog77y.default ---> bookmarkbackups <--- Faire une copie du fichier JSON le plus récent et le coller dans le bureau.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier..., etc... et choisir le fichier JSON.
Si vous pouvez accéder au Marque-pages, faire ce qui suit:
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Si vous ne pouvez accéder au Marque-pages, faire ce qui suit:
Démarrer ---> Ouvrez votre dossier personnel ---> AppData ---> Roaming ---> Mozilla ---> Firefox ---> Profiles ---> 67aog77y.default ---> bookmarkbackups <--- Faire une copie du fichier JSON le plus récent et le coller dans le bureau.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier..., etc... et choisir le fichier JSON.