Importation des marques pages ou favoris

Résolu
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonsoir ,

1/ exporter vos marque page de firefox sur le bureau
2/ouvrir Vivaldi , puis aller sur Menu (en haut à gauche et clic sur le V )
3/ dans le menu selectionner outils puis Signets dans la liste
3/ dans la page de droite ouvrir l 'onglet Importer et selectionner avec la fléche déroulante : Ajouter le fichier HTLM aux favoris puis choisir : une fenetre s 'ouvre, selectionner votre marque page sauvegardé
>si le marque page n 'apparait pas selectionner bureau puis les marque pages sauvegardés
  • pour avoir les favoris dans la barre d état:

aller sur Menu>>outils>>réglage>>signets et cocher la case : afficher la barre des signets
puis:
aller sur Menu>>outils>>réglage>>onglet apparence>>cocher menu horizontal
les signets sont à présent dans la barre d 'état sous le nom: importer
  • pour enlever le panneau des favoris dans la page:

clic droit sur affichage et décocher : afficher/masquer le panneau

pistouri
0
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ,pour votre réponse bien détaillée je vais immédiatement procéder ainsi
encore merci
0
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai enfin tous mes favoris

une fois la bonne explication c'est tout simple tout va bien encore merci je n'aurai pas trouver toute seule
0